Voilà qui est bien dit!!!Robert a écrit :Voilà, il est arrivé, le dernier jour de l'année ...
Alors, bonne route pour 2013, les potes. Que cette nouvelle année nous donne l'occasion de nous rencontrer sur notre forum, et aussi "pour de vrai", aux quatre coins de notre sublime pays ... Avec des lendemains meilleurs pour ceux à qui nous pensons très fort.
Voeux et amitié ...
- fred67
Re: Voeux et amitié ...
@cyberpotes fred67
- phiphi76
Bonne soirée à tous.
Maintenant que nous rentrons de Rouen, nous savons que nous repartons très probablement pour une nouvelle galère ! ! ! Dur ! Dur !
Avons l'autorisation d'aller réveillonner ce soir à Amiens, uniquement parce que notre amie est infirmière et que le CHU d' Amiens n'est qu'à un quart d'heure de route, mais interdiction formelle de partir en Lorraine à la suite, le taux de plaquettes à 20000 ne le permet pas. Robert, je suis désolé ! Je t'appelle demain au tél, et forcer pas trop sur le " Château la pompe du Donon ", c'est fort ce truc là !
Biz à tous
@cyberpotes + !
Maintenant que nous rentrons de Rouen, nous savons que nous repartons très probablement pour une nouvelle galère ! ! ! Dur ! Dur !
Avons l'autorisation d'aller réveillonner ce soir à Amiens, uniquement parce que notre amie est infirmière et que le CHU d' Amiens n'est qu'à un quart d'heure de route, mais interdiction formelle de partir en Lorraine à la suite, le taux de plaquettes à 20000 ne le permet pas. Robert, je suis désolé ! Je t'appelle demain au tél, et forcer pas trop sur le " Château la pompe du Donon ", c'est fort ce truc là !
Biz à tous
@cyberpotes + !
- fred67
Comme promis hier soir, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 qu'elle soit riche en kilomètres pour certains ou pour d'autres plus positif niveau santé.
En tout cas que du bon pour tous.
Bonne nuit on va se coucher maintenant.
@cyberpotes fred67
- Robert
Je me doutais bien que votre voyage en Lorraine serait reporté à des jours meilleurs ; ces jours meilleurs, nous les appelons de nos voeux, vous les méritez tant ces moments de sérénité qu'il est impossible qu'ils ne viennent pas. Nous vous espérons pour ... le plus tôt possible.phiphi76 a écrit :Bonne soirée à tous.
Biz à tous
@cyberpotes + !
- Robert
Un coucou à vous trois ... avec nos voeux pour un 2013 plus riant, plus apaisé avec des projets ... des projets qui font sourire les lendemains. Et nous trinquons avec vous, par dessus nos Vosges natales. Qu'importe le flacon qui a rempli nos verres pourvu que l'avenir vous appartienne.fred67 a écrit :Comme promis hier soir, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 qu'elle soit riche en kilomètres pour certains ou pour d'autres plus positif niveau santé.
- Denis
C'est joli, comme tu le dis, Robert!
-
nous aurions tellement envie du bonheur pour tout le monde ,que le soleil brille pour tous,alors nous l'appellons de nos voeux c'est la seule chose que nous pouvons faire.
amitiées cricri .
amitiées cricri .
- Denis
Ca c'est vrai...
Mon Domino, et tout le monde par ici, d'ailleurs, je souhaite que 2013 soit meilleure que 2012!
Mon Domino, et tout le monde par ici, d'ailleurs, je souhaite que 2013 soit meilleure que 2012!
- Manyairs
Mes chers amis Cyberpotes...
Je viens vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !
2012 fut mouvementée, 2013 ne devrait pas l'être moins pour moi...
La vie et ses surprises, et continuer !
J'ai repris le vélo après une année un peu horrible au niveau santé (un calcul au rein douloureux durant plus de 6 mois, trop petit pour opérer)
une vie personelle pas mal bousculée...
Mais me voilà.
2013, des envies de chemin, et des croisements toujours agréables.
Bref, je suis heureux de vous retrouver, et espère que cette année vous apporte tout les bonheurs possibles !
Richard
Je viens vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !
2012 fut mouvementée, 2013 ne devrait pas l'être moins pour moi...
La vie et ses surprises, et continuer !
J'ai repris le vélo après une année un peu horrible au niveau santé (un calcul au rein douloureux durant plus de 6 mois, trop petit pour opérer)
une vie personelle pas mal bousculée...
Mais me voilà.
2013, des envies de chemin, et des croisements toujours agréables.
Bref, je suis heureux de vous retrouver, et espère que cette année vous apporte tout les bonheurs possibles !
Richard
-
Je vous présente mes voeux pour cette nouvelle année, et que chacun puisse réaliser ses projets.