Nous aurons l'occasion de venir assez souvent dans le coin de Tad car le neveu de ma femme(le 28!) nous a réservé une chambre dans sa maison proche du' mur de Bretagne'...Robert a écrit :C'est pour 2012, Tad !Tadkozh a écrit :...eh "oué"...!! on a failli atteindre le même chiffre de cyberpotes en septembre...!!jch77380 a écrit :Une super rencontre...![]()
Tadkozh
Rencontre à Sarrebourg ...
- jch77380
Re: Rencontre à Sarrebourg ...
- Tadkozh
....ah ben là, c'est beaucoup moins près que St Brandan...jch77380 a écrit :Nous aurons l'occasion de venir assez souvent dans le coin de Tad car le neveu de ma femme(le 28!) nous a réservé une chambre dans sa maison proche du' mur de Bretagne'...Robert a écrit :C'est pour 2012, Tad !Tadkozh a écrit :
...eh "oué"...!! on a failli atteindre le même chiffre de cyberpotes en septembre...!!![]()
Tadkozh

Tadkozh
- jch77380
Cher tad,le 28 est la date de notre mariage
Le village est Trévé...

- Tadkozh
...Trévé c'est pas à côté de Mur mais de Loudéac...!! doit y'avoir 25 bornes de la ferme...!! vous y êtes le 28 de ce mois ? à notre niveau cette date n'est pas sur nos tablettes..jch77380 a écrit :Cher tad,le 28 est la date de notre mariageLe village est Trévé...

Tadkozh
- jch77380
Le 28 est la date de notre mariage ici à Dammarie sur Loing!Tadkozh a écrit :...Trévé c'est pas à côté de Mur mais de Loudéac...!! doit y'avoir 25 bornes de la ferme...!! vous y êtes le 28 de ce mois ? à notre niveau cette date n'est pas sur nos tablettes..jch77380 a écrit :Cher tad,le 28 est la date de notre mariageLe village est Trévé...
![]()
Tadkozh
Trévé est à 17 kms du Mur de Bretagne et 24 kms de st Brandan.
- Tadkozh
....c'est ça...!! et à 2 ou 3 km au dessus de Loudia...jch77380 a écrit :Le 28 est la date de notre mariage ici à Dammarie sur Loing!Tadkozh a écrit :...Trévé c'est pas à côté de Mur mais de Loudéac...!! doit y'avoir 25 bornes de la ferme...!! vous y êtes le 28 de ce mois ? à notre niveau cette date n'est pas sur nos tablettes..jch77380 a écrit :Cher tad,le 28 est la date de notre mariageLe village est Trévé...
![]()
Tadkozh
Trévé est à 17 kms du Mur de Bretagne et 24 kms de st Brandan.

Tadkozh
- phiphi76
J'eusse aimé coroborer tes propos Robert, mais ce soir, Christine est de nouveau hospitalisée à Rouen pour une grosse insuffiance cardiaque, " accompagnée " d'un oedème pulmonaire avec présence d'eau, et oedème aux jambes, bien difficile journée encore pour elle ce jour ! La toubib du CHU me disait ce soir, que le coeur est très fatigué, et je suis pas loin de penser qu'elle a un peu trop " donné " tout au long de notre séjour en Lorraine, ainsi qu'à Epernay, avec en plus, un temps bien pourri ! ! !Robert a écrit :Effectivement, je trouve aussi que fred a une belle allure de monarque.Denis a écrit :Moi je trouve qu'il porte bien la couronne notre Fred, vous ne trouvez pas? Et bien content de voir nos convalescentes profiter de ces rencontres!
Vrai aussi, Christine et Béa qui ont eu une période de vie très compliquée, nous ont donné le meilleur d'elles-mêmes et ça va continuer et aller de mieux en mieux.On a parlé de toi, Denis, en bien ! Que des compliments.
@cyberpotes+
Modifié en dernier par phiphi76 le 12 janv. 2012, 00:02, modifié 1 fois.
- phiphi76
C'est sur, c'est une belle et bien sympatique " tablée " que vous avez, cher Cyberpotes, le privilège de pouvoir " admirer " grâce au concours d'une charmante personne, et que nous avons eu tout loisir de pouvoir apprécier sa gentillesse tout au long du service, et que j'avais quelque peu préparer à l'évènement photographique. Merci Robert pour cette parfaite organisation, et ce non moins parfait tirage des Rois, dont vous nous avez offert le privilège, Josette et toi. Ce fut un moment de grande convivialité. La bise à Josette, organisatrice hors paire de l'évènement.Robert a écrit :Elle était programmée depuis longtemps, cette rencontre ... Elle a bien eu lieu ce 6 janvier 2012 à Sarrebourg et je m'autorise à penser que c'est une manière très judicieuse de démarrer dans le nouveau millésime de cette manière conviviale.
Nous avions rendez-vous à 11 h 30. L'exactitude étant la politesse des rois (n'oublions pas que nous sommes le 6 janvier) tous les rois et reines en puissance étaient là à l'heure dite. Je ferai suivre une photo de groupe, en sorte que les huit participants prennent un visage.
J'arrive à l'heure dite et je reconnais immédiatement sur le vaste parking, parmi des dizaines d'autres, la voiture de Fred et Béa ; à quoi, me direz-vous, reconnaît-on la voiture de Fred ? A plusieurs signes, caractéristiques de nos amis alsaciens :
- Elle est immatriculée 67
- Elle ne porte pas le moindre grain de poussière
- Elle a ses rétroviseurs soigneusement repliés sur sa carrosserie afin qu'un maladroit peu soigneux dans mon genre ne les accroche.
Phil et Christine, Roger et Monique sont là immédiatement ... et au premier coup d'oeil je constate que la voiture de Phil n'a presque rien à envier à celle de Fred ! Je suis donc seul à disposer d'une voiture sale, ce que mon GVT ne manquera pas de me faire observer !
Nous avions décidé, pour tenir compte de la météo annoncée exécrable et de la brièveté des jours, de renoncer à notre sortie "vélo" ; sans regrets, elle n'aurait pas été un vrai plaisir ... et cet état de fait arrangeait bien l'ensemble des GVT's !
Au restaurant où nous sera servi un bon repas dans une atmosphère très agréable se fait d'instinct un regroupement sexiste (voir photo), et si les vélos n'ont pas beaucoup roulé, il en fut beaucoup question en bout de table, côté masculin.
Du premier plan à l'arrière plan :
Phil, Robert, Roger, Fred, Monique, Christine, Josette, Béa.
@cyberpotes+
- Tadkozh
....le repos s'impose donc...!! l’œdème est sans doute lié à la fatigue du cœur...!! Il va falloir qu'elle se raisonne Christine et privilégie le repos..!! Annie se joint à moi pour lui faire de gros pokoù et lui souhaiter un prompt rétablissement..phiphi76 a écrit :J'eusse aimé coroborer tes propos Robert, mais ce soir, Christine est de nouveau hospitalisée à Rouen pour une grosse insuffiance cardiaque, " accompagnée " d'un oedème pulmonaire avec présence d'eau, et oedème aux jambes, bien difficile journée encore pour elle ce jour ! La toubib du CHU me disait ce soir, que le coeur est très fatigué, et je suis pas loin de penser qu'elle a un peu trop " donné " tout au long de notre séjour en Lorraine, ainsi qu'à Epernay, avec en plus, un temps bien pourri ! ! !Robert a écrit :Effectivement, je trouve aussi que fred a une belle allure de monarque.Denis a écrit :Moi je trouve qu'il porte bien la couronne notre Fred, vous ne trouvez pas? Et bien content de voir nos convalescentes profiter de ces rencontres!
Vrai aussi, Christine et Béa qui ont eu une période de vie très compliquée, nous ont donné le meilleur d'elles-mêmes et ça va continuer et aller de mieux en mieux.On a parlé de toi, Denis, en bien ! Que des compliments.
@cyberpotes+

Tadkozh
- Denis
Donne nous vite des nouvelles, Phiphi! (je t'ai laissé un message sur ton portable, appelle si ça t'arrange)