Quel braquet pour la Marmotte, donc?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Re: Quel braquet pour la Marmotte, donc?

Message par Karlito »

Salut Phil,

Pour info Eric Marguerat est en triple, ou du moins était en triple... ;)
Denis

Message par Denis »

était! Son nouveau vélo est superbe (t'as du le voir sur son blog!). Comme les courses longues que je compte faire sont plutot rapprochées (MArmotte, DFU, Ventoux Master Series), je me demande si je ne vais pas monter un triple pour les occasions. On verra ce que donne l'entrainement cette année. Maintenant je crois qu'un 34/29 (que j'avais pour la Marmotte ou les ventoux master series) équivaut à un 30/25... Enfin on verra au printemps!
Pour ce qui est de la Time, le 34/27 ca le fait je crois (pour Phil!)
The Phil

Message par The Phil »

Denis a écrit :était! Son nouveau vélo est superbe (t'as du le voir sur son blog!). Comme les courses longues que je compte faire sont plutot rapprochées (MArmotte, DFU, Ventoux Master Series), je me demande si je ne vais pas monter un triple pour les occasions. On verra ce que donne l'entrainement cette année. Maintenant je crois qu'un 34/29 (que j'avais pour la Marmotte ou les ventoux master series) équivaut à un 30/25... Enfin on verra au printemps!
Pour ce qui est de la Time, le 34/27 ca le fait je crois (pour Phil!)
Denis !
Pour la Time ce sera 34x27, ça doit le faire comme tu dis; Là je travaille le poids...dingue, le régime Viclaude, c'est du sérieux. La Time sera la mise en conditions réelles.
Répondre