Votre calendrier !

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Laulau

Re: Votre calendrier !

Message par Laulau »

Denis a écrit :Surtout qu'elle est en fin de circuit!
Vu que c'est la dernière, elle passe plutôt bien ;) (comme l'Alpe d'Huez à la Marmotte :mrgreen: )
Denis

Message par Denis »

Le dessert, la cerise sur le gateau...
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Denis a écrit :Salut Laurent! Je viendrai peut etre vous voir à l'arrivée au mont ventoux. As tu prévu deja les hotels pour l'arrivée? Car à priori c'est blindé de chez blindé pour trouver un logement dans les environs!
Salut Denis,
Je n'ai pas encore cherché de logement, l'inscription étant suspendue au tirage au sort...
On verra plus tard !
Denis

Message par Denis »

Oui c'est vrai, mais je me dis qu'il vaudrait peut etre mieux prendre les devant en faisant une reservation (à condition qu'on ne demande pas d'arrhes...). Quoi qu'on en dise, ca va de toute façon etre chaud! :|
Denis

Message par Denis »

T'as raison! Faut pas oublier ce parametre là!
Si j'avais fait du vélo quand j'étais célibataire, et avec le boulot que j'avais (infirmier dans un service de psychiatrie la nuit, je dormais 7h par nuit!!!) j'en aurais fait des km. Apres, tout n'est que négociation! :mrgreen: genre "t'en fais pas je suis avec des gens biens (et bons!)", "ils ne boivent pas", "c'est bon pour mon équilibre mental" :shock:
Pourquoi pas venir faire le DFU? ;) Je rigole...
phiphi

Message par phiphi »

Rigole pas Denis, Eric au DFU, oui, bien sur, mais pas en ski de fond :!: :lol:
Félicitations pour ta Transjura Eric :!: ;)
Denis

Message par Denis »

Salut Phiphi!
T'es pas d'acc avec moi pour dire que les cols du DFU valent les plus grands cols des alpes au niveau beauté? On n'a pas l'impression de pédaler au paradis là bas? ;)
phiphi

Message par phiphi »

Slt Denis
Tout à fait d'accord avec toi; Allos et ces profonds ravins, magnifique ! mais le col de Restefond/La Bonette est vraiment superbe, de plus, il y a un panorama là-haut époustouflant :!: Vivement cet été !
ça roule Denis :?: Pour moi, ça commence à pas mal aller, c'est vrai qe j'ai 2200 au compteur ;)
@ cyberpote +
Denis

Message par Denis »

Je suis loin de tes 2200! :shock:
900 environ... Et comme tu le dis, j'espere ne pas arriver la nuit tombée en haut de la Bonnette pour pouvoir contempler le paysage!
Répondre