ronde picarde
-
Re: ronde picarde
ok phiphi rendez vous l 'année prochaine ds les ardennes 

-
32,5km/h en fait tadkozh mais c'est relativement facile en restant ds les roues ds un peloton de 30 à 40 coureurs!Tadkozh a écrit :...gast...!! on ne doit pas être bien loin des 32 de moyennejmbenoit a écrit :salut phiphi j 'etais encore là pdt 1h apres mon arrivée (j ai fait les 131km en 4h08) mais j avoue que je n ai pas spécialement chercher apres toi persuadé que tu faisais les 180km! par contre au départ j'avais cherché ds le peloton un maillot cyberpote mais vues tes aventures j aurai eu du mal à te trouver! je pense qu il ne doit plus exister de cyclosportive maintenant à moins de 30euros (peut etre le prix de la sécurisation?) ,l inscription de l 'edt peut meme atteindre 95 euros!! à une prochaine occasion jm
3bravo jm...!!
Tadkozh
- Tadkozh
...t'es sur...?? je vais pas me mettre à calculer mais il me semble que ça doit être inférieur à 32...jmbenoit a écrit :32,5km/h en fait tadkozh mais c'est relativement facile en restant ds les roues ds un peloton de 30 à 40 coureurs!Tadkozh a écrit :...gast...!! on ne doit pas être bien loin des 32 de moyennejmbenoit a écrit :salut phiphi j 'etais encore là pdt 1h apres mon arrivée (j ai fait les 131km en 4h08) mais j avoue que je n ai pas spécialement chercher apres toi persuadé que tu faisais les 180km! par contre au départ j'avais cherché ds le peloton un maillot cyberpote mais vues tes aventures j aurai eu du mal à te trouver! je pense qu il ne doit plus exister de cyclosportive maintenant à moins de 30euros (peut etre le prix de la sécurisation?) ,l inscription de l 'edt peut meme atteindre 95 euros!! à une prochaine occasion jm
3bravo jm...!!
Tadkozh

Tadkozh