Art & Déco

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Tadkozh

Re: Art & Déco

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Ben sais point ! En fait, si, chaque fois que je vois mon nouvel avatar, je pense à Aldo Machione et je me " marre comme un tordu ! " :lol: :mrgreen: :D
@cyberpotes + !
....et tu fais "enter" sans t'en rendre compte... :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Ben sais point ! En fait, si, chaque fois que je vois mon nouvel avatar, je pense à Aldo Machione et je me " marre comme un tordu ! " :lol: :mrgreen: :D
@cyberpotes + !

Tadkozh
... promptement !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
@cyberpotes + !

Tadkozh
... promptement !
ImageImageImageImage

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

le carrelage marron n'en n'a plus pour longtemps " à vivre ", je vais recarler en gris foncé dans 15 jours, le temps que le nouveau arrive d'Espagne.
@cyberpotes +
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :le carrelage marron n'en n'a plus pour longtemps " à vivre ", je vais recarler en gris foncé dans 15 jours, le temps que le nouveau arrive d'Espagne.
@cyberpotes +
...bonjour la poussière...!! :D Christine va applaudir.. :D :D

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :le carrelage marron n'en n'a plus pour longtemps " à vivre ", je vais recarler en gris foncé dans 15 jours, le temps que le nouveau arrive d'Espagne.
@cyberpotes +
...bonjour la poussière...!! :D Christine va applaudir.. :D :D

Tadkozh
Mais non, mais non voyons ! Une petite couche d'accrochage sur l'ancien, une colle spéciale et hop ! le tour est joué ! Pour les coupes, se sera dehors, et voilà ! Se sera un carrelage rectangulaire 60x30 posé en décalé de couleur gris ardoise;
Vous savez tout
les p'tits loups
( ça va la rhyme Tad ? :roll: )
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
@cyberpotes +
...bonjour la poussière...!! Christine va applaudir.. :D

Tadkozh
Mais non, mais non voyons ! Une petite couche d'accrochage sur l'ancien, une colle spéciale et hop ! le tour est joué ! Pour les coupes, se sera dehors, et voilà ! Se sera un carrelage rectangulaire 60x30 posé en décalé de couleur gris ardoise;
Vous savez tout
les p'tits loups
( ça va la rhyme Tad ? :roll: )
@cyberpotes + !
... :o tu colles sur l'ancien... :shock: et comment tu vas faire pour tes seuils...?? :roll:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pour le seuil de la porte d'entrée, pas de problème, ça passe largement; pour la porte de la cave, je vais venir au bord de la porte, ce qui assurera une étanchéité à l'air qui arrive tant soit peu par le grand garage; pour la porte du petit garage, je prévoit de raboter la porte et pour les toilettes, je vais poser en même temps que le dernier carreau, une barre de seuil en V qui acceptera en haut le carrelage au ras et en bas, rejoindra le niveau du carrelage en place. J'ai déjà fait ça pour la salle de bain et c'est impeccable, demain, je passe une photo du seuil de la S de B. Iln'y a jamais rien d'impossible !
IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS :!: :roll: :cry:
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Pour le seuil de la porte d'entrée, pas de problème, ça passe largement; pour la porte de la cave, je vais venir au bord de la porte, ce qui assurera une étanchéité à l'air qui arrive tant soit peu par le grand garage; pour la porte du petit garage, je prévoit de raboter la porte et pour les toilettes, je vais poser en même temps que le dernier carreau, une barre de seuil en V qui acceptera en haut le carrelage au ras et en bas, rejoindra le niveau du carrelage en place. J'ai déjà fait ça pour la salle de bain et c'est impeccable, demain, je passe une photo du seuil de la S de B. Iln'y a jamais rien d'impossible !
@cyberpotes + !
...et ce passage d'air ne participe pas à la "ventilation générale de ta maison..?? à la maison, je n'ai pas souhaité de VMC et toute l'aération se fait sous les portes , du sous-sol au grenier.. ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Pour le seuil de la porte d'entrée, pas de problème, ça passe largement; pour la porte de la cave, je vais venir au bord de la porte, ce qui assurera une étanchéité à l'air qui arrive tant soit peu par le grand garage; pour la porte du petit garage, je prévoit de raboter la porte et pour les toilettes, je vais poser en même temps que le dernier carreau, une barre de seuil en V qui acceptera en haut le carrelage au ras et en bas, rejoindra le niveau du carrelage en place. J'ai déjà fait ça pour la salle de bain et c'est impeccable, demain, je passe une photo du seuil de la S de B. Iln'y a jamais rien d'impossible !
@cyberpotes + !
...et ce passage d'air ne participe pas à la "ventilation générale de ta maison..?? à la maison, je n'ai pas souhaité de VMC et toute l'aération se fait sous les portes , du sous-sol au grenier.. ;)

Tadkozh
Pas totalement, j'ai encore la porte du garage qui sera ajustée au carrelage, quelques millimètres en moins ; ;)
@ cyberpotes + !
Répondre