Meuh non, faut pas le prendre comme ça! C'est l'occasion qui a fait le laron! Tiens si vous voulez je vous trouve l'appart de vos reves!
Donnez moi le nombre final, et le nombre de nuitées, et je fais ça cet am. (après le velo!)
Laurent (Lesp!)
Si tu restes le samedi soir, éventuellement on aura une place, car Eric ne reste que la nuit de vendredi soir?.
Laurent (l'autre!)
Avais tu déjà entrepris des démarches pour les reservations? Si c'est le cas excuse nous, on n'avait pas pensé que tu t'étais peut etre engagé pour nous pendant qu'on regardait de notre coté. Si c'est le cas donnes moi le numéro de tel, et je rattarape tout ça.
Denis a écrit :Laurent (Lesp!)
Si tu restes le samedi soir, éventuellement on aura une place, car Eric ne reste que la nuit de vendredi soir?.
Laurent (l'autre!)
Avais tu déjà entrepris des démarches pour les reservations? Si c'est le cas excuse nous, on n'avait pas pensé que tu t'étais peut etre engagé pour nous pendant qu'on regardait de notre coté. Si c'est le cas donnes moi le numéro de tel, et je rattarape tout ça.
Denis, relis le post depuis le début.
C'est pas grave, je vais me débrouiller, c'est tellement plus facile quand on a que soit à s'occuper.
C'est vrai ce que tu dis, Laulau! Mais si tu avais pris les devants pour reserver, et que tu ne l'ais pas encore ecrit sur le forum, je me proposais de reparer la bevue si c'etait le cas.
Denis a écrit :C'est vrai ce que tu dis, Laulau! Mais si tu avais pris les devants pour reserver, et que tu ne l'ais pas encore ecrit sur le forum, je me proposais de reparer la bevue si c'etait le cas.
Nan nan, t'inquiètes pas, je n'avais pas toutes les billes et d'ailleurs, il faut attendre la fin des vacances d'hiver pour savoir ce qui est réellement disponible.
Il n'y a pas de mal mais ça m'a fait ch... de voir que chacun faisait de son côté alors qu'on s'était dit qu'on faisait les trucs ensembles.
Bon c'est pas grave, je sais à quoi m'en tenir désormais
Dis à Karl qu'il te transmette le MP que je lui ai envoyé, ou du moins la partie qui concerne ce sujet précis. La forme n'y était peut etre pas, et là je m'en excuse, mais sur le fond, ça simplifie vachement le truc entre ceux qui passeront entre 1 et 2 nuits, et ceux qui en passeront plusieurs, le but étant que ceux qui viennent plus longtemps n'aient pas à louer un appart pour 8 quand ils ne seraient que 2 le 1er jour.T'imagine la note pour ceux qui viennent plus longtemps, à se partager 8 places pour 2? Et la note super basse pour ceux qui ne viennent qu'un soir ou deux?
On vous fera visiter, t'en fais pas!
Tu veux le numero d'ou Laetitia a reservé? Ca m'a semblé interessant pour les prix 160€ + 8€ d'assurance pour deux nuits pr 4 personnes....
A un moment ou à un autre il va falloir que vous gériez vos petites impatiences et faire confiance à ceux qui se proposent de prendre des initiatives. Je ne parle pas de Laulau bien évidemment....
Je rajoute que je déteste que l'on me foute la pression....
Modifié en dernier par Karlito le 25 févr. 2009, 23:25, modifié 1 fois.
Denis a écrit :Dis à Karl qu'il te transmette le MP que je lui ai envoyé, ou du moins la partie qui concerne ce sujet précis. La forme n'y était peut etre pas, et là je m'en excuse, mais sur le fond, ça simplifie vachement le truc entre ceux qui passeront entre 1 et 2 nuits, et ceux qui en passeront plusieurs, le but étant que ceux qui viennent plus longtemps n'aient pas à louer un appart pour 8 quand ils ne seraient que 2 le 1er jour.T'imagine la note pour ceux qui viennent plus longtemps, à se partager 8 places pour 2? Et la note super basse pour ceux qui ne viennent qu'un soir ou deux?
On vous fera visiter, t'en fais pas!
Tu veux le numero d'ou Laetitia a reservé? Ca m'a semblé interessant pour les prix 160€ + 8€ d'assurance pour deux nuits pr 4 personnes....