35 de moyenne sur 180 bornes ... effectivement, vu ce qui précède et ce qui suit dans un ironman, il faut avoir une pêche d'enfer. Et sur le tri d'Embrun, je pense qu'une telle moyenne est impossible, vu la difficulté du parcours.Tadkozh a écrit :....gast...!! ça doit faire dans les 35 de moyenne..!!phiphi76 a écrit :Comme tu le dis Tad: beau bébé d'1 mètre 82 !
Pour lui, ce fut 1h10 à la natation, 5h10 au vélo ( ce qui mine de rien représente déjà une belle moyenne ) et 4h00 au marathon, mais les meilleurs sont bien dans les temps que tu indiques Tad.
Pour moi aujourd'hui, belle sortie de 110 pitons sous le soleil, certes frais mais bien présent et peu de vent, bien agréable. J'ai demandé à mon toubib pourquoi j'étais en forme comme ça en ce moment ( 42 puls à 18h00 ! ), il n'a pas de réponse, sauf si ce n'est qu'il ma fait remarquer le vie extrèmement intense que j'avais depuis plusieurs années et que là, depuis 1mois 1/2, même si pshycologiquement c'est très pénible, physiquement, il n'y a plus cette débauche d'énergie, admettons . . .
@cyberpotes + !![]()
Je rejoins l'avis de ton toubib...!! même si cette épreuve est difficile, physiquement tu es, de beaucoup, moins sollicité...
Tadkozh
Question subsidiaire Phil : Ton neveu envisage-t-il un "embrunman" ?