PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Message par Denis »

Ok. J'ai une selle Fisik Antarès à rails carbone. Je la mettrai pour PR, ça m'évitera donc d'en acheter une autre...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Boonen a gagné ses PR avec des boyaux, des "FMB", modèle Paris Roubaix en section de 28 me semble-t-il... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :...Boonen a gagné ses PR avec des boyaux, des "FMB", modèle Paris Roubaix en section de 28 me semble-t-il... ;)

Tadkozh
Mais c'est quand P-R cyclo 2014 ? Au printemps je suppose.
J'observe que sur mon mulet d'Embrun, je roule avec des pneus de 28 mm et des 32 passeraient à l'aise. Mais les cadres ont évolué dans le sens des haubans resserrés.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :...Boonen a gagné ses PR avec des boyaux, des "FMB", modèle Paris Roubaix en section de 28 me semble-t-il... ;)

Tadkozh
Mais c'est quand P-R cyclo 2014 ? Au printemps je suppose.
J'observe que sur mon mulet d'Embrun, je roule avec des pneus de 28 mm et des 32 passeraient à l'aise. Mais les cadres ont évolué dans le sens des haubans resserrés.
...à l'entretoise du frein principalement et à la longueur de l'arrière..
Pour la date du PR amateur je n'en sais rien du tout...!! ça doit pouvoir se trouver sur le net... ;)

Tadkozh
StefToupenet

Message par StefToupenet »

Il y aura 2 Paris Roubaix en 2014
celui organisé par ASO la veille des pros et celui organisé par le Vélo Club de Roubaix le 8 Juin

La version ASO est une pompe à fric (engagement 85 € si je me souviens bien)
et en plus tu ne fais pas le même circuit que les pros et tu n'as pas le super ravitaillement et encore moins l'occasion de prendre ta douche dans le vélodrome.

La version VC Roubaix, 25 €, l'intégralité du circuit, des ravitos partout et la douche à l'arrivée.

Les deux versions n'ont rien à voir.

Nous ce sera le 8 juin et nous serons 5000 au départ.
Départ qui se fait quand tu veux, on ne peut pas rentrer à 5000 sur le premier secteur pavé.

Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, cette journée est la plus belle.
Denis

Message par Denis »

mouais... Pas trop de pluie quand même! ;)
Mais on fera avece qu'il y a...
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :mouais... Pas trop de pluie quand même! ;)
Mais on fera avece qu'il y a...
Il me semblait bien avoir lu le 8 Juin, cela devrait m'intéresser; Vous faites comment les gars, entre le lieu de départ, l'arrivée et la récup de la voiture ?
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

pour l'instant j'en sais trop rien... peut être dormir du coté de chez Pascal (le gite du dernier tour des Flandres était bien sympa... ;) ), puis partir le matin tôt pour laisser une ou deux voitures à l'arrivée, puis partir sur le départ qui à vol d'oiseau n'est pas trop loin, faire notre périple, puis monter dans les voitures laissées à l'arrivée, et rejoindre le départ pour rentrer ensuite ensemble là ou on dort.
Maintenant si c'est plus simple on peut aussi prendre une location en France dans le ch'Nord... Il faudrait demander à Mariocippo, il doit connaitre des trucs sympas c'est son coin...
Denis

Message par Denis »

En tout cas prévois un mulet, et on compte sur toi pour venir!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :pour l'instant j'en sais trop rien... peut être dormir du coté de chez Pascal (le gite du dernier tour des Flandres était bien sympa... ;) ), puis partir le matin tôt pour laisser une ou deux voitures à l'arrivée, puis partir sur le départ qui à vol d'oiseau n'est pas trop loin, faire notre périple, puis monter dans les voitures laissées à l'arrivée, et rejoindre le départ pour rentrer ensuite ensemble là ou on dort.
Maintenant si c'est plus simple on peut aussi prendre une location en France dans le ch'Nord... Il faudrait demander à Mariocippo, il doit connaitre des trucs sympas c'est son coin...
"Quoi ? ! ! ! L'année dernière, le départ était à Bohain en Vermondois, dans l'Aisne, arrondissement de St Quentin, soit à 120 bornes de Roubaix ! ! !
Ce n'est pas le sens d'aller " crécher " à Sprimont, bien trop loin ! A mon avis, il doit y avoir un service de bus organisé dans un sens ou dans l'autre, mais cela risque de ne pas être " donné ". Il faudra peut être " monté " à 3, coucher à St Quentin et retouver votre voiture à Roubaix. ( 2200 au départ en 2012, ne pas attendre trop longtemps pour louer une " piole " )
Mariocippo est plus du coté de Dunkerque je crois, donc vers la côte .
@ cyberpotes + !
Répondre