Si si ca fait parti de la course, de toute facon il n'y en a pas d'autres!!!!!Denis a écrit :Rudimentaires, les douches!
Je me demande si ceux qui courent Paris Roubaix maintenant (les pros) se rendent encore dans les douches...
Vos chaussures
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- mariocipo
Re: Vos chaussures
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
- StefToupenet
Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup de pro qui prennent leur douche dans le vélodrome
Dans les bus c'est beaucoup plus confortable.
Les traditions se perdent
Dans les bus c'est beaucoup plus confortable.
Les traditions se perdent

- StefToupenet
Je suis équipé en shoes comme Mariocipo
les anciennes Swoks pour l'hiver et jour de pluie et les nouvelles S-works pour le sec.
Avec dans la chaussure droite une semelle bleu et dans la chaussure gauche une semelle verte et une cale biseautée sous le pied gauche (sinon mon genou tape le tube horizontal)
L'ergonomie des chaussures Spé est vraiment top.
les anciennes Swoks pour l'hiver et jour de pluie et les nouvelles S-works pour le sec.
Avec dans la chaussure droite une semelle bleu et dans la chaussure gauche une semelle verte et une cale biseautée sous le pied gauche (sinon mon genou tape le tube horizontal)
- Tadkozh
....comme Zootemelk...StefToupenet a écrit :Je suis équipé en shoes comme Mariocipo

Tadkozh