Viclaude n'est plus cyberpote

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Laulau

Re: Viclaude n'est plus cyberpote

Message par Laulau »

J'espère simplement que l'ami Claude va s'en sortir le plus rapidement possible.
Et comme il est coutume de dire, il nous reviendra plus fort.
Bon courage Claude ;)
phiphi

Message par phiphi »

" Tout ça pour dire quoi?
Que le terme "Cyberpote" est un mot qui symbolise cette façon que j'ai de voir le cyclisme, le cyclosport: Respect de l'autre, pas de prise de tete, des copains, des retrouvailles sur des cyclos, des échanges d'infos sans pub, sans instrumentalisation. Ce n'est pas une entrée en religion, c'est juste un site, un forum, et quelques personnes qui le font vivre, et de bons moments qu'on va passer. J'avais dejà cet état d'esprit avec le maillot blanc, et avant le maillot blanc. C'est tout simple en fait.

Tout ca pour dire aussi que Claude, à plusieurs reprises, a eu besoin de faire une coupure vis à vis d'une très grosse source de dépenses qu'était pour lui le vélo, qu'il n'arrivait pas à gérer. Ca le renvoie à beaucoup de choses que de continuer à baigner là dedans, et il faut qu'il arrete tout ça pour s'en sortir. D'ou sa réaction. On en fait les frais, mais qu'y faire... sinon le laisser faire... "

Bonsoir à tous
On ne peut jamais dire, je le connais bien, je mets à sa place, FAUT :!: La preuve !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Denis et partage complètement ton idée du cyclisme, mais il est parfois des situations qui inspirent la réflexion profonde: De cette décision, j'en ai les bras balland et les pattes coupées ! ((ça, c'est con, pour rouler, pas facile !))
La définition, très avantageuse, que tu fais du cyberpote et que je partage pleinement, aurait du justement engendrer un rapprochement de Claude, (( d'autant qu'il en était un farouche partizan )), de ces copains, vous, les mecs qui le connaissaient (( apparamment )) bien, (( voir votre CR de votre sortie du Ventoux, vos randos VTT et vos merguezs parties, cela me comblait de joie et me transportait sur vos portes-bagages!, comme j'eusse aimé y participer ! )) J'ai roulé une fois avec lui l'année dernière et j'avais beaucoup aprécié l'homme, le sportif aguerri qu'il est, et voir qu'aujourd'hui tout cela est réduit à néant me surprend énormément, que dis-je, me choque profondément. L'homme, les hommes sont-ils si mystérieux ? Il faut apprendre ou réapprendre à l'homme la définition du mot COPAIN, bon sang de bonsoir ! ! ! Car enfin, le copain, le pote, l'ami, le frère est là justement pour aider dans les coups de " trafalgards " non ? Cela m'ammène à me poser cette question: pourquoi ne c'est-il pas tourné vers les cyberpotes afin d'y trouver le réconfort dont il a, apparemment, tant besoin ?
Denis, toi le " sage ", as-tu une réponse :?: :roll:
Denis

Message par Denis »

.
Modifié en dernier par Denis le 03 avr. 2009, 11:33, modifié 1 fois.
Denis

Message par Denis »

:
Modifié en dernier par Denis le 03 avr. 2009, 11:33, modifié 1 fois.
berthelet

Message par berthelet »

hé oui beaucoup de tristesse pour ma part dans la "disparition" de claude,bien sur on a partagé la journée du ventoux,puis une autre journée a aix avec quelques forumeurs ou l'on a eu du mal le soir de se quitter,puis un repas chez lui a avignon,et plein d'autres choses par mail et téléphone,et c'est vrai il me manque.
mais avait il le choix s'il voulait s'en sortir que de faire le vide du vélo en général ??? je ne pense pas .mais il est encore parmi nous malgré tout,et le souvenir qu'il me laisse et un sourir permanent ,alors j'ai l'espoir de le revoir un jour,il sait que nous sommes la le jour ou il voudra bien nous faire un signe .
Denis

Message par Denis »

Voilà tu résumes bien le truc. On verra bien!
phiphi

Message par phiphi »

Comme tu dis: on verra bien; Claude, si un jour, comme je l'espère de tout coeur, il te prenait l'envie de surfer un peu sur le cyberpote, sache que nous ne t'oublions pas et comme cri-cri, l'image que je retiens de toi, est ton sourire tranquille. Bonne route à toi " Monsieur Ventoux + "
Phi-phi du 80
berthelet

Message par berthelet »

j'ai beaucoup de mal a ne pas penser a claude ,je n'aime pas voir mes amis dans la "panade" ,et de ne pas pouvoir avoir de ces nouvelles me minent !!! et je ne peux rien faire,mème en pensant fort a lui le téléphone ne sonne pas !!!!
0975746428 ..... on ne sait jamais ;)
Denis

Message par Denis »

...
Modifié en dernier par Denis le 03 avr. 2009, 11:34, modifié 1 fois.
berthelet

Message par berthelet »

comme toi j'ai cherche sur troc vélo mais n'ai rien trouvé :oops:
qu'il veuille tout changer je comprends mais ne pas avoir de nouvelles ,ne pas savoir comment ils vont ......
et a chaque fois que je viens sur ce forum (et j'y viens souvent !!)tout me rappel claude . :cry:
l'espoir fait viver !! et si mon numero de tel ne lui sert pas il peut etre utile a d'autres .
bonne nuit mon grand !!
ha oui les aksium .... des boulets !!!! et le confort !!
Répondre