Bonjour à tous

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: Bonjour à tous

Message par Denis »

Ah! Tad fait son mea culpa! Si ça continue il va enfin reconnaitre qu'il y a plus de soleil en Provence qu'en Bretagne... :k
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Lilix49 a écrit :Salut tout le monde,

je suis nouveau ici, j'en profite pour me présenter un petit peu. Je m'appelle Felix, j'ai 26 ans et j'habite du côté d'Angers. Je suis passionné par le cyclisme, je pratique un peu de vélo à mes heures perdues. Je crois que je ne me lasserais jamais de la course Paris-Roubaix, je ne rate jamais une édition devant ma télé.

Au plaisir de discuter avec vous :)
A bientôt
...un petit nouveau...!!
Bienvenue à toi le petit nouveau. Second ancêtre du forum, je rends cinq années à mon aîné. Comme lui, j'appartiens à la génération de tes grands-parents. Pépé bougon, ronchon, il ne faut pas me contrarier et me parler avec déférence et respect. Je n'aime pas les "entourloupes" et seul le matériel Campagnolo connait ma faveur, chacun le sait ici allant le défendre là où ce n'est pas défendable avec la mauvaise foi crasse qui me caractérise...
Pour les heures perdues (et là, c'est au "rab".. :mrgreen: ), j'ai la chilienne et de temps à autre je sors mon vieux vélo dont le compteur semble irrémédiablement bloqué pour cette année à 6.500 bornes.
A bientôt de te lire à nouveau.

Tadkozh
Arrête Tad, tu vas lui faire peur ! ! ! :kr
@cyberpotes+ !
...ben que puis-je faire de mieux...?? je lui souhaite la bienvenue en l'informant sur mon profil partant du principe qu'un homme prévenu en vaut deux... :) :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ah! Tad fait son mea culpa! Si ça continue il va enfin reconnaitre qu'il y a plus de soleil en Provence qu'en Bretagne... :k
...mais ça ne vient pas de moi...!! on ne cesse pas de nous "inonder" de mauvaises nouvelles dans le sud depuis 3 mois : inondations, glissements de terrain...et je ne parle pas des mêmes phénomènes ayant eu lieu au premier semestre...Et ce n'est pas nouveau. Dans des Paris Match de 1958, je viens de trouver des inondations, des torrents d'eau et de boue du côté d'Alès, en 10/58, où l'on a dénombré 36 morts...!! jamais tu ne trouveras pareil événement en Bretagne...! Le sud n'est plus vraiment ce qu'il était... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Y'a pas de coulées de boue en Bretagne c'est tout plat...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Y'a pas de coulées de boue en Bretagne c'est tout plat...
...il y a principalement que lorsque qu'il pleut en Bretagne, c'est toujours raisonnablement, sans excès...!! et nous sommes toujours avec 80% de déficit pluie...!!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...tiens au fait, le petit nouveau, nous ne l'avons pas vu depuis mercredi dernier...!! :? Pas assez de "prospects" pour le projet de "son" pote... :roll:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

En parlant flotte et météo pourrie, je me suis fendu d'un petit post chez "Denis la brocante" ... Je suis sûr, Tad, que tu auras un commentaire pertinent ! La flotte, ça ne connaît pas que Denis ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :En parlant flotte et météo pourrie, je me suis fendu d'un petit post chez "Denis la brocante" ... Je suis sûr, Tad, que tu auras un commentaire pertinent ! La flotte, ça ne connaît pas que Denis ...
...tel le petit, fébrile, en attente devant ses chaussons rangés devant l'âtre, j'y "cours" ... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre