Oh la M.......
Mois je serais vénère.....
Bon je vous raconte pas tout, mais pour moi ma 1 ere en ffc, c'était pas du gâteau, un circuit de toboggan, une arrivée avec un mur de 200 mètres. On était 100 au départ, des routes de 2.5métres pour tout ce petit monde. Alors comme en UFOLEP, on visse dés le premier tour, ça sa change pas, le deuxième pareil, du coup on c'est retrouvé plus qu'a 50. J'ai bien tenté ma chance mais les jambes ne sont pas encore au top, du coup j'ai récupérer une fois puis deux fois des petites échappés les gars ne vont pas bien m'apprécier....
De plus je retrouve une connaissance de la Forestière, celui qui fait un sur le 65, il me reconnait et me dit que ma nouvelle casaque me va bien, et qu'avec mon tatou je ne vais pas passer inaperçu. Et surtout si je cours comme ça.
Bref on a fait 50 bornes de montées descentes en 1h35, sur la fin avant la dernière montée j'ai eu du mal a rester dans les dix, et puis une dizaine ont coupés sur un petit carrefour, c'est pas bien, je l'avais fait moi aussi le tour avant...
Bon l'emballage final et cette montée me donneront la 19 eme place.
Voilà 1ere course de la saison, content car cette fois j'ai vu le premier arriver, pas comme a la Spécialized...

Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.