Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
phiphi76

Re: Le Paris Brest Paris 2015 de Phiphi

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :....et mettre des "bibines" à portée de main...!! :) :D

Tadkozh
J'ai fermé le débit de boisson, ça ne marche pas ! savent pas ce qu'ils perdent ! ! ! :kr
@cyberpotes + !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ben les gars, j'engrange les km et par la même occasion les km:
Mardi: 85 km + 25 mn de HT
Mercredi: 90 km
Jeudi: 125 km
Je sens que cela commence à revenir, j'ai quelques petits points de repères en fin de sortie qui me permettent de vérifier que l'entrainement commence à payer ! J'espère que je passerai mon BRM 200 km sans problème.
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Ca va d'aller comme disent les Belges! :mrgreen:
L'essentiel étant de rester en endurance... (Mais je ne t'apprends rien! ;) )
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Ben les gars, j'engrange les km et par la même occasion les km:
Je sens que cela commence à revenir, j'ai quelques petits points de repères en fin de sortie qui me permettent de vérifier que l'entrainement commence à payer ! J'espère que je passerai mon BRM 200 km sans problème.
@cyberpotes+ !
...tout baigne...!! dis donc, tu ne pourrais pas profiter du beau temps pour nous faire une petite vidéo..?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Ben les gars, j'engrange les km et par la même occasion les km:
@cyberpotes+ !
...tout baigne...!! dis donc, tu ne pourrais pas profiter du beau temps pour nous faire une petite vidéo..?

Tadkozh
Oui, mais je ne pourrai pas la poster sur le fofo ! Il faudra que je passe par youtube, j'aime pas trop " m'afficher " sur les réseaux sociaux, comme " ils " disent !
J'ai réalisé un petit film avec des bouts de films d'archives sur des sorties d'entrainement avec le beau-père d'Isabelle récemment décédé, avec du texte, avec des chansons, et c'est trop " lourd " pour l'envoyer à la famille, j'ai du les transférer sur clé USB que j'ai posté hier.
Donc, à voir . . . . .
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

Je crois que quand tu crées un compte youtube (ou dailymotion, ou vimeo) tu peux choisir que tes videos soient publiques ou non. Si elles sont privées, tu as juste à envoyer le lien de la video à tes proches...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ne te lance surtout pas dans des "trucs" qui pourraient te causer des problèmes Phiphi..!! ;)

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Bonsoir Phiphi !
si j'ai bien compris tu te lances PBP.

Peut-être pourrais-tu prendre contact avec Laulau Grisel qui a randonné sur la dernière édition du PBP; il a réussi un remarquable parcours et a de l'expérience sur les BRS edt pourrais peut-être te renseigner.
Voici son blog
http://laulau5489.blogspot.fr/

Je ne suis pas l'actualité de vos échanges sur le forum au jour le jour et peut-être l'as-tu déjà contacté.

A+ mon gars.
Denis

Message par Denis »

Ouais ben le gars on ne le voit plus par ici (va savoir pourquoi, et c'est bien dommage, car il serait d'une grande aide pour Phiphi... Laulau si tu nous regardes...)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pas grave Denis, il y a une multitude de blogs qui te disent: faut faire ceci, faut pas faire cela, et patati et patata, mais personne ne te donnera les cannes pour avancer ! ! !
Et pour avancer sur les longues distances, c'est une affaire d'endurance, de ravitaillement, de boisson, de petites périodes de repos et de volonté qu'il faut savoir maitriser si tu n'as pas la chance d'avoir une petite assistance ou assistante pour te dorloter et te préparer de bons petits mets réparateur, et comme ce n'est pas mon cas, va bien falloir que je me démerde, mais je sais aussi me dire que je ne suis pas le premier et pas le dernier dans ce cas ! Alors, avoir un " bon/vrai " copain qui roule avec toi et qui t'oblige à penser ravitaillement, OK, après avoir 10 mecs derrière ton cul qui te " baratine " des tas de solution toutes soi disant meilleures les unes que les autres, ça, j'ai pas besoin !
@cyberpotes+ !
Répondre