Seulement 48Robert a écrit :Le "48 fillette" est en soldes permanents ! On n'en trouve pas !
Parlons nature et jardins ....
- callune
Re: Parlons nature et jardins ....
- callune
Bon ben fini de rire, y'a encore des haricots 
- Tadkozh
...si si, chez Mephisto mais pas en soldesRobert a écrit :Le "48 fillette" est en soldes permanents ! On n'en trouve pas !
Tadkozh
- Robert
Et ainsi chaussé, on traverse la Sarre sans se mouiller, et la Sarthe aussi, comme un Jésus sur la mer morte !Tadkozh a écrit :...si si, chez Mephisto mais pas en soldesRobert a écrit :Le "48 fillette" est en soldes permanents ! On n'en trouve pas !![]()
Tadkozh
Bon, ça a été modernisé, aujourd'hui ça s'appelle paddle ! Mais il faut une rame, je crois. Je n'ai pas encore essayé, parce que je n'aime pas l'eau et que mon sens de l'équilibre me plongerait immanquablement dans l'élément liquide.
- Tadkozh
...c'est tout trouvé pour les rames : je fais du 11 en gants...Robert a écrit :Et ainsi chaussé, on traverse la Sarre sans se mouiller, et la Sarthe aussi, comme un Jésus sur la mer morte !Tadkozh a écrit :...si si, chez Mephisto mais pas en soldesRobert a écrit :Le "48 fillette" est en soldes permanents ! On n'en trouve pas !![]()
Tadkozh
Bon, ça a été modernisé, aujourd'hui ça s'appelle paddle ! Mais il faut une rame, je crois. Je n'ai pas encore essayé, parce que je n'aime pas l'eau et que mon sens de l'équilibre me plongerait immanquablement dans l'élément liquide.
Tadkozh
- Robert
Que faisiez vous au mois d'août ?
Je récoltais ... comme la fourmi de la fable.
Voilà pour ce matin.

Une image qui m'inspire deux "dits" communs.
- "La terre est basse !" Je dirai même très basse, et ça ne s'arrange pas avec le temps qui s'enfuit !
- Le paysan le plus bête récolte de belles pommes de terre. Là j'assume !
Il s'agit de ma récolte médiane : Les pommes de terre printanières sont en cave. Celles-ci seront ramassées avant le soir. Enfin, les tardives sont à droite sur l'image. Elles ont fanes vertes et seront récoltée à la fin du mois de septembre.
Je récoltais ... comme la fourmi de la fable.
Voilà pour ce matin.

Une image qui m'inspire deux "dits" communs.
- "La terre est basse !" Je dirai même très basse, et ça ne s'arrange pas avec le temps qui s'enfuit !
- Le paysan le plus bête récolte de belles pommes de terre. Là j'assume !
Il s'agit de ma récolte médiane : Les pommes de terre printanières sont en cave. Celles-ci seront ramassées avant le soir. Enfin, les tardives sont à droite sur l'image. Elles ont fanes vertes et seront récoltée à la fin du mois de septembre.
- callune
Hum elles sont belles !

- Robert
Avant que Tad me reprenne, les belles fanes sont à gauche sur la photo ... J'ai toujours été un peu dyslexique !
- callune
J'avais rien vuRobert a écrit :Avant que Tad me reprenne, les belles fanes sont à gauche sur la photo ... J'ai toujours été un peu dyslexique !
- Robert
On ne peut être expert(e) en tout.callune a écrit :J'avais rien vuRobert a écrit :Avant que Tad me reprenne, les belles fanes sont à gauche sur la photo ... J'ai toujours été un peu dyslexique !Pas très connaisseuse
![]()