Perso je n'ai jamais mis cet écrou
Par contre, je mets un tour de ruban électrique autour de la valve pour éviter le bruit sur la jante, comme expliquait Robert.
Écrou de valves
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Lolo90
- Tadkozh
Re: Écrou de valves
...et comme ça, tu repères plus vite la valve quand il faut gonfler...!!Lolo90 a écrit :Perso je n'ai jamais mis cet écrou
Par contre, je mets un tour de ruban électrique autour de la valve pour éviter le bruit sur la jante, comme expliquait Robert.

Tadkozh
- Robert
Que d'avantages !Tadkozh a écrit :...et comme ça, tu repères plus vite la valve quand il faut gonfler...!!Lolo90 a écrit :Perso je n'ai jamais mis cet écrou
Par contre, je mets un tour de ruban électrique autour de la valve pour éviter le bruit sur la jante, comme expliquait Robert.![]()
Tadkozh
- Lolo90
Le ruban électrique, je le mets à la base de la valve, où celle-ci traverse la jante, mais pas au-dessus hein ?Tadkozh a écrit :...et comme ça, tu repères plus vite la valve quand il faut gonfler...!!Lolo90 a écrit :Perso je n'ai jamais mis cet écrou
Par contre, je mets un tour de ruban électrique autour de la valve pour éviter le bruit sur la jante, comme expliquait Robert.![]()
Tadkozh
Par contre, pour repérer la roue AV de l'AR tu peux mettre des couleurs différentes

- Tadkozh
...oui, c'est une bonne idée mais la sénilité gagnante fera que l'on ne se rappellera pas des couleurs...Lolo90 a écrit :Le ruban électrique, je le mets à la base de la valve, où celle-ci traverse la jante, mais pas au-dessus hein ?Tadkozh a écrit :...et comme ça, tu repères plus vite la valve quand il faut gonfler...!!Lolo90 a écrit :Perso je n'ai jamais mis cet écrou
Tadkozh
Par contre, pour repérer la roue AV de l'AR tu peux mettre des couleurs différentes

Tadkozh