Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
callune

Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...

Message par callune »

Tadkozh a écrit :...ah c'est vrai que l'Auvergne, c'est plus "central" pour tous. Reste le "temps"...sin on compare cette semaine avec embrun, "il n'y a pas photo"...

Tadkozh
Oui !!!
:evil: on a eu un superbe été ;)
Mais c'est sûr que le temps peut être pourri parfois, comme ces jours ci :oops:
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit :Finalement, j'aurais plutôt un penchant pour l'Auvergne, Salers bien, et je ne connais pas !
Image

@cyberpotes+ !
Ah oui, y'en a partout ;) salers très sympa :P
Tadkozh

Message par Tadkozh »

callune a écrit :
Tadkozh a écrit :...ah c'est vrai que l'Auvergne, c'est plus "central" pour tous. Reste le "temps"...sin on compare cette semaine avec embrun, "il n'y a pas photo"...

Tadkozh
Oui !!!
...à voir la verduer qui entoure la Salers, l'été n'a sans doute pas été si "superbe" que ça...! :D :lol: :mrgreen:

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ah oui, y'en a partout ;) salers très sympa :P

Comme aurait dit " le grand Charles " : Je vous ai compris ! Ah ahhhhh !
@cyberpotes+ !
callune

Message par callune »

Tadkozh a écrit :
callune a écrit :

Tadkozh
Oui !!!
...à voir la verduer qui entoure la Salers, l'été n'a sans doute pas été si "superbe" que ça...! :D :lol: :mrgreen:

Tadkozh
ouais ben aujourd'hui il a fait grand soleil :P
et d'abord, il ne pleut que la nuit :mrgreen:
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit :Ah oui, y'en a partout ;) salers très sympa :P

Comme aurait dit " le grand Charles " : Je vous ai compris ! Ah ahhhhh !
@cyberpotes+ !
:mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

callune a écrit :
Tadkozh a écrit :
callune a écrit : Oui !!!

Tadkozh
ouais ben aujourd'hui il a fait grand soleil :P
et d'abord, il ne pleut que la nuit :mrgreen:
...bien sur...!! le paradis sur terre en quelque sorte...!! :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

L'année commence et c'est le moment où jamais pour remettre la question sur le tapis.

Sans doute un peu nostalgique, je repense à cette rencontre qui fut la nôtre dans le cadre des "fondus de l'Ubaye" à Barcelommette, plusieurs années consécutives.
L'initiative était celle de notre ami Denis qui, pour des raisons qui sont siennes et que j'ignore, nous a abandonnés en chemin. Qu'il le sache, il est regretté.

Cependant, cette rencontre annuelle avait plein de vertus :
- Son cadre, dont personne ne contestera la magnificence
- Sa date, au début des vacances d'été, avant les grandes migrations routières
- Sa valeur humaine : La lutte contre la mucoviscidose
- Sa valeur sportive, accessible à tous à degrés divers (de la seule montée de la Bonnette et ses 60 km aux sept cols, je crois et 350 km) de quoi contenter tous les appétits
- Ses possibilités en hébergements
- Le climat, enfin, qui assure presque toujours du beau temps.

Autre avantage : Une organisation extérieure qui ne fait peser sur personne la charge de la mise en place d'une rencontre, ou du moins limitant celle-ci au minimum. Chacun étant libre de son séjour.
Le repas commun et convivial du lendemain entre dans mes meilleurs souvenirs ...

Je fais donc une sorte de plaidoyer pour un retour à cet élément qui a eu souvent pour effet de souder des amitiés à travers "cyberpotes" ... Essentiel à mes yeux.

Il est venu le temps d'en parler et peut-être de trouver une solution.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bizarre Robert, nous avons pensé à cette rencontre de l'année et également du DFU, quasi en même temps !
Figure toi qu'avant hier, j'ai bâti mon calendrier intervention Shimano avec ma compagne, qui se prénomme , j'ai oublié de vous le préciser , Mary, et qui malgré ses 68 ans, travaille encore. ( plus pour très longtemps, elle va revendre son institut du cheveux, salon de coiffure normal, mais aussi soins capillaires, perruques, bonnet, turban pour les personnes soignées par chimiothérapie pour un cancer et qui perdent leur système pileux, de plus, elle très engagée dans une association contre le cancer ), et dans ce calendrier, nous y avons inclus nos principale sorties et vacances, et figures toi que nous allons très probablement louer une semaine à....................Barcelonnette au moment du DFU ! Modestement, je dirai que les grands esprits se rencontrent ! ! !
Mais effectivement, il faut en parler de bonne heure que chacun puisse prendre ses dispositions. ( j'ai eu un coup de gueule avec le Président de notre Asso Shimano, car fin Décembre, nous n'avions toujours pas la date de notre AG et repas ! Pas normal, cela doit être décidé longtemps à l'avance, pas la veille pour le lendemain ! Il va manquer des personnes parties en vacances ! ).
Autrement dit, si le DFU peut servir de support pour notre rencontre, je suis partant.
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...un séjour en vallée de l'Ubaye est prévu, selon l'état de santé de nos amis...sachant que le vélo ce sera très certainement en dilettante, la rencontre étant l'essentiel ;)

Tadkozh
Répondre