Nos couteaux ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Lolo90

Re: Nos couteaux ...

Message par Lolo90 »

Tadkozh a écrit :
Lolo90 a écrit :
Tadkozh a écrit :
...et c'est pas près de changer...!! A la fouille de l'aéroport, une petite jeune fille a été renvoyée et n'a pas pu prendre l'avion car ses parfums et crème de "beauté" n'étaient pas dans des flacons aux dimensions obligatoires...et comme avec son copain ils n'ont pas été très "amènes" avec les gens de la sécurité (injures en anglais etc...) ils sont partis entre deux policiers...!! Alors penser passer avec un "surin", même pas en rêve...........

Tadkozh
C'est vraiment pas malin de leur part :?
D'abord, je pense que c'est de la mauvaise foi de la part de la fille, car tout le monde connaît cette règle de sécurité
Et ensuite, il suffisait qu'elle jette ses crèmes dans la poubelle tranquillement en se traitant d'idiote, et elle et son copain aurait pris l'avion.
Et si vous mettez votre valise en soute, vous pouvez prendre vos couteaux et ciseaux favoris ;)
...ben je ne m'y risquerai pas...!! :?

Tadkozh
Aucun souci, ce matin notre gendre est reparti aux US avec un couteau dans sa valise (cadeau de sa mère)
Enfin, je te dirai demain s'il est toujours bloqué à la douane américaine :mrgreen:
Tadkozh

Re: Nos couteaux ...

Message par Tadkozh »

..."oué" parce que question sécurité, les grands cousins ne sont pas les plus "fins".........

Tadkozh
Répondre