callune a écrit :1h ce matin avec 4 séries de 8X30-30 dans mon nouvel environnement du rez de chaussée avec vue sur le jardin et ARTE+ 7
Super ! Courageuse.
Ici, il n'a plu qu'une fois et l'horizon se limite aux collines proches, toutes noyées en purée de pois humide.
Demain ... peut-être.
Le HT me regarde lire tristement. La tristesse du HT ! Objets inanimés inanimé, c'est vraiment le cas !), avez-vous donc une âme ?
callune a écrit :1h ce matin avec 4 séries de 8X30-30 dans mon nouvel environnement du rez de chaussée avec vue sur le jardin et ARTE+ 7
Super ! Courageuse.
Ici, il n'a plu qu'une fois et l'horizon se limite aux collines proches, toutes noyées en purée de pois humide.
Demain ... peut-être.
Le HT me regarde lire tristement. La tristesse du HT ! Objets inanimés inanimé, c'est vraiment le cas !), avez-vous donc une âme ?
non, c'est mort
faut bien que j'amortisse le matériel ! puis, j'aime tellement pédaler que c'est loin d'être une corvée
benoit a écrit :merci lolo mais je n'arrive pas à le lire tu peux mettre le lien directement sur cyberpotes?
Trop dur aussi pour moi le programme de callune
Euh je ne sais pas comment faire , c'est un fichier pdf qui est dans mon ordi
Je t'ai envoyé un MP mais pas de fichier, donc c'est normal que tu n'arrives pas à le lire