Tu vois, Lolo, tu ne risques pas un Stelvio en solitaire. Avec Jean-Michel et Nathalie (un toubib et une kiné), tu serais bien entouré.benoit a écrit :merci robert 2018 étant réservé aux dolomites (à un prix discountRobert a écrit :Le stelvio, je crains que ça reste un rêve pour moi ! Par contre l'équipe de Jean-Michel et Nathalie a sans doute des idées là-dessus ... et c'est une très bonne équipe. Tu serais bien accompagné, Jean-Michel est super en italien.Lolo90 a écrit :Je suis preneur pour t’accompagner pour faire le Stelvio![]()
Il y a 2 ans avec Titine on a randonné aux alentours et on est allé au sommet et je me suis promis d’y revenir pour le faire en vélo![]()
Et la Bonnette, ça c’est un bel objectif![]()
Surtout, ce sont des cyclistes performants et super sympas avec lesquels tu t'entendrais très bien.pourquoi pas un petit séjour en 2019 du côté de bormio pour faire le Stelvio voir le gavia ou le mortirolo
Cyclistes, rêvons un peu ...
- Robert
Re: Cyclistes, rêvons un peu ...
- Lolo90
ben quoi, c'est dans le titre du post non ?Tadkozh a écrit :...là, c'est vraiment "dans tes rêves", c'est le cas de le dire...!!Lolo90 a écrit :Moi je rêve de pouvoir rouler sur des petites routes avec de beaux cols et sans rencontrer de bagnoles![]()
![]()
![]()
Tadkozh

- Lolo90
Qu'importe la moyenne, pourvu qu'on ait l'ivresseRobert a écrit :Je trouve vraiment "sympa" vos propositions de m'accompagner dans mes rêveries de promeneur solitaire. Et faire un bout de chemin avec vous n'est pas exclu ... de là à entreprendre une randonnée, il y a un pas ...
Il m'est arrivé souvent de rouler, il y a quelques années seulement, sans trop de problème, avec des gens de la génération de mes enfants ; mais les années passant, je me rends compte que ça relève du rêve à présent. Objectivement, et sans nostalgie.
Je sais et vous l'avez écrit, la moyenne n'est pas une préoccupation fondamentale. Cependant, et mon compteur est cruel et formel : J'ai perdu 5 km/h de moyenne en ces 5 dernières années. Là où j'étais à 25, je suis à 20 désormais et je sais bien que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Mais qu'importe ; mon plaisir de rouler est intact et c'est le plus important. CARPE DIEM !

ça veut dire que si on monte le Stelvio avec toi, ben ce sera champagne à l'hôtel en rentrant

- Lolo90
2019 ? mais je serai vieux !benoit a écrit :merci robert 2018 étant réservé aux dolomites (à un prix discountRobert a écrit :Le stelvio, je crains que ça reste un rêve pour moi ! Par contre l'équipe de Jean-Michel et Nathalie a sans doute des idées là-dessus ... et c'est une très bonne équipe. Tu serais bien accompagné, Jean-Michel est super en italien.Lolo90 a écrit :Je suis preneur pour t’accompagner pour faire le Stelvio![]()
Il y a 2 ans avec Titine on a randonné aux alentours et on est allé au sommet et je me suis promis d’y revenir pour le faire en vélo![]()
Et la Bonnette, ça c’est un bel objectif![]()
Surtout, ce sont des cyclistes performants et super sympas avec lesquels tu t'entendrais très bien.pourquoi pas un petit séjour en 2019 du côté de bormio pour faire le Stelvio voir le gavia ou le mortirolo

- Tadkozh
...eh oui..!! c'est le cas de le dire...!!Lolo90 a écrit :ben quoi, c'est dans le titre du post non ?Tadkozh a écrit :...là, c'est vraiment "dans tes rêves", c'est le cas de le dire...!!Lolo90 a écrit :Moi je rêve de pouvoir rouler sur des petites routes avec de beaux cols et sans rencontrer de bagnoles![]()
![]()
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
Il est des rêves qui peuvent devenir projets ... Et c'est bien ainsi que j'entends ce mot si doux de rêve.
Il est une émission télévisée qui avait ce triste intitulé : "Faut pas rêver" ... Mais si, il faut rêver ! Ca s'appelle l'espoir, sans quoi la vie n'en serait pas une.
Commencer l'année du bon pied ...
Je me souviens du vieux bonhomme qui distribuait les journaux au petit matin. Comme le refrain d'une chansonnette, il lançait cette injonction optimiste à tous les gens qu'il croisait : " LA VIE EST BELLE".
C'est vrai, elle ne l'est pas forcément, mais c'est ainsi qu'il faut la considérer quand la guigne nous oublie un peu !
Il est une émission télévisée qui avait ce triste intitulé : "Faut pas rêver" ... Mais si, il faut rêver ! Ca s'appelle l'espoir, sans quoi la vie n'en serait pas une.
Commencer l'année du bon pied ...
Je me souviens du vieux bonhomme qui distribuait les journaux au petit matin. Comme le refrain d'une chansonnette, il lançait cette injonction optimiste à tous les gens qu'il croisait : " LA VIE EST BELLE".
C'est vrai, elle ne l'est pas forcément, mais c'est ainsi qu'il faut la considérer quand la guigne nous oublie un peu !
- Tadkozh
...hélas oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...!
Tadkozh

Tadkozh
- callune
Lolo90 a écrit :2019 ? mais je serai vieux !benoit a écrit :merci robert 2018 étant réservé aux dolomites (à un prix discountRobert a écrit :
Le stelvio, je crains que ça reste un rêve pour moi ! Par contre l'équipe de Jean-Michel et Nathalie a sans doute des idées là-dessus ... et c'est une très bonne équipe. Tu serais bien accompagné, Jean-Michel est super en italien.![]()
![]()

- Robert
M.... Moi aussi !callune a écrit :Lolo90 a écrit :2019 ? mais je serai vieux !benoit a écrit :
merci robert 2018 étant réservé aux dolomites (à un prix discountpourquoi pas un petit séjour en 2019 du côté de bormio pour faire le Stelvio voir le gavia ou le mortirolo
![]()

- pibama
ça fait une belle équipe