Cyclistes, rêvons un peu ...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: Cyclistes, rêvons un peu ...

Message par Robert »

benoit a écrit :
Robert a écrit :
Lolo90 a écrit :Je suis preneur pour t’accompagner pour faire le Stelvio :P
Il y a 2 ans avec Titine on a randonné aux alentours et on est allé au sommet et je me suis promis d’y revenir pour le faire en vélo ;)
Et la Bonnette, ça c’est un bel objectif ;)
Le stelvio, je crains que ça reste un rêve pour moi ! Par contre l'équipe de Jean-Michel et Nathalie a sans doute des idées là-dessus ... et c'est une très bonne équipe. Tu serais bien accompagné, Jean-Michel est super en italien. :)
Surtout, ce sont des cyclistes performants et super sympas avec lesquels tu t'entendrais très bien.
merci robert 2018 étant réservé aux dolomites (à un prix discount ;) pourquoi pas un petit séjour en 2019 du côté de bormio pour faire le Stelvio voir le gavia ou le mortirolo :)
Tu vois, Lolo, tu ne risques pas un Stelvio en solitaire. Avec Jean-Michel et Nathalie (un toubib et une kiné), tu serais bien entouré.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Tadkozh a écrit :
Lolo90 a écrit :Moi je rêve de pouvoir rouler sur des petites routes avec de beaux cols et sans rencontrer de bagnoles
...là, c'est vraiment "dans tes rêves", c'est le cas de le dire...!! :D :lol: :mrgreen:

Tadkozh
ben quoi, c'est dans le titre du post non ? :mrgreen:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit :Je trouve vraiment "sympa" vos propositions de m'accompagner dans mes rêveries de promeneur solitaire. Et faire un bout de chemin avec vous n'est pas exclu ... de là à entreprendre une randonnée, il y a un pas ...

Il m'est arrivé souvent de rouler, il y a quelques années seulement, sans trop de problème, avec des gens de la génération de mes enfants ; mais les années passant, je me rends compte que ça relève du rêve à présent. Objectivement, et sans nostalgie.
Je sais et vous l'avez écrit, la moyenne n'est pas une préoccupation fondamentale. Cependant, et mon compteur est cruel et formel : J'ai perdu 5 km/h de moyenne en ces 5 dernières années. Là où j'étais à 25, je suis à 20 désormais et je sais bien que ça ne va pas aller en s'améliorant.

Mais qu'importe ; mon plaisir de rouler est intact et c'est le plus important. CARPE DIEM !
Qu'importe la moyenne, pourvu qu'on ait l'ivresse :mrgreen:
ça veut dire que si on monte le Stelvio avec toi, ben ce sera champagne à l'hôtel en rentrant :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit :
Robert a écrit :
Lolo90 a écrit :Je suis preneur pour t’accompagner pour faire le Stelvio :P
Il y a 2 ans avec Titine on a randonné aux alentours et on est allé au sommet et je me suis promis d’y revenir pour le faire en vélo ;)
Et la Bonnette, ça c’est un bel objectif ;)
Le stelvio, je crains que ça reste un rêve pour moi ! Par contre l'équipe de Jean-Michel et Nathalie a sans doute des idées là-dessus ... et c'est une très bonne équipe. Tu serais bien accompagné, Jean-Michel est super en italien. :)
Surtout, ce sont des cyclistes performants et super sympas avec lesquels tu t'entendrais très bien.
merci robert 2018 étant réservé aux dolomites (à un prix discount ;) pourquoi pas un petit séjour en 2019 du côté de bormio pour faire le Stelvio voir le gavia ou le mortirolo :)
2019 ? mais je serai vieux ! :shock: :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Lolo90 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Lolo90 a écrit :Moi je rêve de pouvoir rouler sur des petites routes avec de beaux cols et sans rencontrer de bagnoles
...là, c'est vraiment "dans tes rêves", c'est le cas de le dire...!! :D :lol: :mrgreen:

Tadkozh
ben quoi, c'est dans le titre du post non ? :mrgreen:
...eh oui..!! c'est le cas de le dire...!! :D :lol: :mrgreen:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Il est des rêves qui peuvent devenir projets ... Et c'est bien ainsi que j'entends ce mot si doux de rêve.

Il est une émission télévisée qui avait ce triste intitulé : "Faut pas rêver" ... Mais si, il faut rêver ! Ca s'appelle l'espoir, sans quoi la vie n'en serait pas une.
Commencer l'année du bon pied ...
Je me souviens du vieux bonhomme qui distribuait les journaux au petit matin. Comme le refrain d'une chansonnette, il lançait cette injonction optimiste à tous les gens qu'il croisait : " LA VIE EST BELLE".
C'est vrai, elle ne l'est pas forcément, mais c'est ainsi qu'il faut la considérer quand la guigne nous oublie un peu !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...hélas oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...! :?

Tadkozh
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
benoit a écrit :
Robert a écrit :
:lol:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :
Lolo90 a écrit :
benoit a écrit :
:lol:
M.... Moi aussi ! :lol:
pibama

Message par pibama »

ça fait une belle équipe ;)
Répondre