Faut en prendre un plus large, tu pourras en mettre plus

Perso, je les aurais prises de couleur noir.
et finalement sur l'Equipe 21 il n'y a pas de VTT, ce que j'ai vu hier devait être une retransmission du week-end.
Tant pis

Pour toi qui donnes dans la grande sortie, je pense que ça peut t'apporter du confort pour les passages qui ne sont pas trop techniques. Une prise de guidon confortable supplémentaire ...callune a écrit :En effet merci Robert !![]()
tes commentaires donneraient presque envie de les essayer
ah c'est sûr, pas dans les descentes ni dans les parties techniquesRobert a écrit :Pour toi qui donnes dans la grande sortie, je pense que ça peut t'apporter du confort pour les passages qui ne sont pas trop techniques. Une prise de guidon confortable supplémentaire ...callune a écrit :En effet merci Robert !![]()
Pour le VTTiste acrobate, je suis plus dans le doute.
là, c'est un plus certain.callune a écrit :ah c'est sûr, pas dans les descentes ni dans les parties techniquesRobert a écrit :Pour toi qui donnes dans la grande sortie, je pense que ça peut t'apporter du confort pour les passages qui ne sont pas trop techniques. Une prise de guidon confortable supplémentaire ...callune a écrit :En effet merci Robert !![]()
Pour le VTTiste acrobate, je suis plus dans le doute.mais faudrait tester pour les parties roulantes
ah là là, tu vas me tenter RobertRobert a écrit :là, c'est un plus certain.callune a écrit :ah c'est sûr, pas dans les descentes ni dans les parties techniquesRobert a écrit :
Pour toi qui donnes dans la grande sortie, je pense que ça peut t'apporter du confort pour les passages qui ne sont pas trop techniques. Une prise de guidon confortable supplémentaire ...
Pour le VTTiste acrobate, je suis plus dans le doute.mais faudrait tester pour les parties roulantes