Nos défis 2019

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
benoit

Re: Nos défis 2019

Message par benoit »

Il y a un plan B par grosso c est
un peu moins dur que par mazzo qui mérite vraiment bien son nom ! :cry: :ko
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
callune a écrit :
benoit a écrit :Le stelvio mais surtout le mortirolo que je risque de regretter d avoir mis au menu :?
la montée à 23% ? :o aïe aïe aïe :? :mrgreen:
Image
oui mais si tu te retournes, ça descend bien :ugeek:
:lol:
benoit

Message par benoit »

Le profil par grosio ci joint c est effrayant à part les 3 premiers kmhttps://www.cols-cyclisme.com/massif-de-l-ortle ... o-c419.htm
callune

Message par callune »

Grosio semble plus abordable :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Le premier défi sera de revenir à un régime plus sain ; perdre les deux kilos qui se sont invités sur ma bouée d'hiver ; C'est le printemps bon Dieu (presque) ! :lol:
C'est toujours la même chanson : Ce creux de l'année est propice aux excès de table qu'il faut ensuite compenser par un régime plus conforme à celui qui va avec une bonne santé. Heureux ceux qui mangent sans prendre de poids ... :lol:
Et penser au Mortirolo, ça peut aider un peu ! :mrgreen:
pibama

Message par pibama »

mon calendrier vélo est bien rempli : les brevets de 200 à 600 kms dont un 300 en Vendée. En cyclo le tour du Finistère, le tro Bro Leon. Peut-être la semaine fédérale à Cognac ou une semaine à pédaler dans la Creuse ET la traversée des Pyrénées d'Est en Ouest et retour ( parcours déjà faits), en autonomie. comme l'an dernier en Sardaigne et en Toscane avec mon petit vélo et mon baluchon, la liberté d'aller où on veut , le bonheur :lol: :lol:
benoit

Message par benoit »

Tu fais ça tout seul ? Avec des sacoches ?
fred67

Message par fred67 »

pibama a écrit :mon calendrier vélo est bien rempli : les brevets de 200 à 600 kms dont un 300 en Vendée. En cyclo le tour du Finistère, le tro Bro Leon. Peut-être la semaine fédérale à Cognac ou une semaine à pédaler dans la Creuse ET la traversée des Pyrénées d'Est en Ouest et retour ( parcours déjà faits), en autonomie. comme l'an dernier en Sardaigne et en Toscane avec mon petit vélo et mon baluchon, la liberté d'aller où on veut , le bonheur :lol: :lol:
Ah oui, ça c'est du défi :shock:
@cyberpotes fred67
fred67

Message par fred67 »

Après l'étape du tour de l'année dernière, 2019 sera, je l'espère aussi pleine que 18.
Nous envisageons, Vivien et moi participé à la JPP 9 de coeur qui se déroule comme une bonne dizaine d'années déjà à Cluse tout proche de chez lui. Ensuite, si les choses se déroule comme prévu, début Août j'aimerai tenter les cinglés du Ventoux, je précise bien TENTER.
Et donc pour la préparation nous allons passer quelques Week-end chez Vivien en Haute-Savoie.
@cyberpotes fred67
Répondre