veloblan a écrit : ↑03 sept. 2019, 20:31
Hé Lolo, chez nous aussi ils distribuent le courrier sans sortir de la voiture, pas besoin d'aller aux US pour voir ca, viens à St Bo
Moi j'ai bien aimé les gamelles pendues au plafond / pratique, pour les mouches aussi !
Le gigantisme à l'américaine ...
Merci Lolo pour ces images d'Amérique et super séjour dépaysant pour vous.
Hé Lolo, chez nous aussi ils distribuent le courrier sans sortir de la voiture, pas besoin d'aller aux US pour voir ca, viens à St Bo
Oui mais tu es en Auvergne, chez nous les hommes de lettres sortent et remontent dans leur bagnole tous les 10 mètres sauf ceux qui font la tournée en vélo
Moi j'ai bien aimé les gamelles pendues au plafond / pratique, pour les mouches aussi !
Le gigantisme à l'américaine ...
Merci Lolo pour ces images d'Amérique et super séjour dépaysant pour vous.
Pas de mouches car les maisons restent fermées
La clim et aussi des portes moustiquaires
Hier matin nous étions allés se balader à travers le "the Garden of the Gods", que l'on traduit pas "Le jardin des Dieux "
Des rochers datant de 300 à 260 millions d'années, beaucoup plus vieux que Robert quoi
Dans l'aprèm Jean-No et moi sommes allés au somment de Pikes Peak situé à 4300m d'altitude
On a pu monter en bagnole jusqu'à 2900m et en suite par navette jusqu'au sommet car il y a des travaux de réfection pour le train à crémaillère, un peu comme au Puy de Dôme