L'étape du tour ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
veloblan

Re: L'étape du tour ...

Message par veloblan »

Merci les potes, je n'aurais jamais cru que ce soit aussi dur de perdre un chien, et pour ma femme encore pire, la maison est bien vide aujourd'hui pourtant notre Bianca était pas bien grosse ( un york) Je l'ai enterré tout prêt dans le gazon, comme ca elle est encore un peu là.
benoit

Message par benoit »

veloblan a écrit : 28 oct. 2019, 16:47 Merci les potes, je n'aurais jamais cru que ce soit aussi dur de perdre un chien, et pour ma femme encore pire, la maison est bien vide aujourd'hui pourtant notre Bianca était pas bien grosse ( un york) Je l'ai enterré tout prêt dans le gazon, comme ca elle est encore un peu là.
condoléances pour ta chiennele notre a plus de 15ans ,aboit parfois la nuit, pisse (ou chie) de plus en plus dans la maison :mrgreen: avec l'âge mais je suppose qu on sera quand même un peu triste quand sa fin viendra :?
veloblan

Message par veloblan »

Merci et bon courage quand ca viendra parce que vraiment dur dur
callune

Message par callune »

veloblan a écrit : 28 oct. 2019, 20:34 Merci et bon courage quand ca viendra parce que vraiment dur dur
Bon courage veloblan
veloblan

Message par veloblan »

Merci Vero
Robert

Message par Robert »

Oui, et c'est heureusement ainsi, nous survivons tous à des deuils et le temps fait que les plaies se cicatrisent ...
Bien que nous y revenions, la Toussaint grise en est l'illustration.
Encore bon courage pour affronter les plaies récentes.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Il reste la solution de prendre tout de suite un autre chien, sinon on reste sur le deuil de notre ancien petit compagnon
Quand notre chat est parti, maintenant c'est moi qui mange des croquettes le matin :cry:
veloblan

Message par veloblan »

Non plus de chien, il risquerait de finir à la SPA vu notre age, encore des pleurs ce matin de ma chérie, pas facile, Bianca venait tous les matins dans notre chambre vers 6h, pour dire debout c'est l'heure de la balade :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 29 oct. 2019, 09:22 Non plus de chien, il risquerait de finir à la SPA vu notre age, encore des pleurs ce matin de ma chérie, pas facile, Bianca venait tous les matins dans notre chambre vers 6h, pour dire debout c'est l'heure de la balade :D
Remarque le matin rien ne t'empêche d'imiter Bianca, à quatre pattes remuer la queue , tirer la langue et dire: coucou c'est l'heure de la balade :lol:
veloblan

Message par veloblan »

Lolo90 a écrit : 29 oct. 2019, 10:36
veloblan a écrit : 29 oct. 2019, 09:22 Non plus de chien, il risquerait de finir à la SPA vu notre age, encore des pleurs ce matin de ma chérie, pas facile, Bianca venait tous les matins dans notre chambre vers 6h, pour dire debout c'est l'heure de la balade :D
Remarque le matin rien ne t'empêche d'imiter Bianca, à quatre pattes remuer la queue , tirer la langue et dire: coucou c'est l'heure de la balade :lol:
J'ai de l'occupation, ma fille marche beaucoup, ce matin elle est partie dans les puys pour 37km et moi je vais chercher sa chienne :D
Bon soleil je vais pédaler :D
Répondre