Les gadgets ....

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
callune

Re: Les gadgets ....

Message par callune »

Robert a écrit : 29 févr. 2020, 06:32
Finistere29 a écrit : 19 févr. 2020, 22:01 c'est marant , ici les piétons apprécient les sonnettes. Hier avec le seul de mes vélos sans je me suis fais renversé par un coureur à pied qui s'est brusquement retourné pour revenir en arrière . j'ai valsé sur le bord du halage j'ai cru que j'allais finir dans l'Odet. je suis rentré tout boueux :?
Je pense que les pistes dites "cyclables" sont presque aussi dangereuses que les routes ! Les vieux à moitié sourds qui baladent des clébards sans laisse, les cyclistes qui ne voient guère plus loin que leurs guidons, parfois en groupes, les végétaux qui les jonchent, les traversées de routes etc ... tout ça fait que les pistes sont des espaces où l'attention est très nécessaire.
Je m'arrange, par le moyen d'un outil sonore de prévenir les autres usagers de mon arrivée et ce au moins à une distance de 50 mètres.
Contents, pas contents je m'en fous !
oué :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
Robert

Message par Robert »

J'ai donc acheté un truc "made in China" ; Un gadget avertisseur et l'avouerai-je, son usage m'a bien fait rigoler.
Car le truc fait un potin pas possible. Je l'ai mis en usage deux fois.
- J'arrivais derrière un couple sur une piste cyclable ; j'actionne mon Klaxon à au moins cinquante mètres, pour voir. Le mec a fait un bond de côté ! Je ne lui ai pas demandé ce qu'il pensait de mon gadget ... :lol:
- Un peu plus loin, me croyant seul, je me suis hasardé à faire un second essai. Hélas, il y avait une courbe. Au bout de celle-ci, j'ai vu deux mecs arrêtés, scrutant l'horizon pour déterminer d'où pouvait provenir ce qu'ils venaient d'ouïr ... et moi de passer comme si de rien n'était, juste avec un sourire intérieur ! :lol: :lol:

Un vrai gadget pour amuser bébé ! :mrgreen:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Tu pourrais faire ça dans la maison, tu verras bien la réaction de ta chère et tendre :D
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 18 mars 2020, 08:49 Tu pourrais faire ça dans la maison, tu verras bien la réaction de ta chère et tendre :D
J'ai fait ! Réaction similaire à celle de mes "victimes" ! :lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit : 18 mars 2020, 08:40 J'ai donc acheté un truc "made in China" ; Un gadget avertisseur et l'avouerai-je, son usage m'a bien fait rigoler.
- J'arrivais derrière un couple sur une piste cyclable ; j'actionne mon Klaxon à au moins cinquante mètres, pour voir. Le mec a fait un bond de côté ! Je ne lui ai pas demandé ce qu'il pensait de mon gadget ... :lol:
- Un peu plus loin, me croyant seul, je me suis hasardé à faire un second essai. Hélas, il y avait une courbe. Au bout de celle-ci, j'ai vu deux mecs arrêtés, scrutant l'horizon pour déterminer d'où pouvait provenir ce qu'ils venaient d'ouïr ... et moi de passer comme si de rien n'était, juste avec un sourire intérieur ! :lol: :lol:

Il parait qu'avec l'âge, nous retombons en enfance, voilà qui est confirmé ! :lol:
Le mec a fait un bond de côté ! Il a probablement du se dire : quel " cloche " celui là ! :mrgreen:
@cyberpotes+ !
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 18 mars 2020, 08:49 Tu pourrais faire ça dans la maison, tu verras bien la réaction de ta chère et tendre :D
:lol:
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit : 18 mars 2020, 12:06
Robert a écrit : 18 mars 2020, 08:40 J'ai donc acheté un truc "made in China" ; Un gadget avertisseur et l'avouerai-je, son usage m'a bien fait rigoler.

Il parait qu'avec l'âge, nous retombons en enfance, voilà qui est confirmé ! :lol:
Le mec a fait un bond de côté ! Il a probablement du se dire : quel " cloche " celui là ! :mrgreen:
@cyberpotes+ !
C'est pas bien de se douter des vieux ! :lol:
Répondre