La saison du HT ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
benoit

Re: La saison du HT ...

Message par benoit »

35 mn de ht cet après midi de relâche de toute façon depuis 1 moiis il pleut quasiment tous les jours
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 12 janv. 2023, 16:57 35 mn de ht cet après midi de relâche de toute façon depuis 1 moiis il pleut quasiment tous les jours
Bravo :kk :ko
A part tout de même le week-end du nouvel an où c'était le printemps ;)
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 12 janv. 2023, 16:57 35 mn de ht cet après midi de relâche de toute façon depuis 1 moiis il pleut quasiment tous les jours
bravo benoit !!! :D
benoit

Message par benoit »

30 km de ht ce matin avec zwift et 15 km hier après midi! Ceux du club qui ont roulé ce matin ont fait moins de km demi tour a cause de la grêle ! :shock:
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 15 janv. 2023, 11:30 30 km de ht ce matin avec zwift et 15 km hier après midi! Ceux du club qui ont roulé ce matin ont fait moins de km demi tour a cause de la grêle ! :shock:
Vive le HT !!! :D et bravo Benoît ! :kk
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 15 janv. 2023, 11:30 30 km de ht ce matin avec zwift et 15 km hier après midi! Ceux du club qui ont roulé ce matin ont fait moins de km demi tour a cause de la grêle ! :shock:
Bravo Jean-Mi :ko
Arg pas de bol pour vos potes :?
Denis

Message par Denis »

Ca y est la saison commence! 20 km de HT sur Zwift, ca faisait longtemps, et ça a fait du bien. J’ai l’impression que ça m’a aussi fait du bien au dos, car le doux balancier des lombaires imposé par le pédalage semble avoir diminué les tensions à ce niveau là… Du coup on en remettra un coup cet après midi, ca fera du bien.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 16 janv. 2023, 09:53 Ca y est la saison commence! 20 km de HT sur Zwift, ca faisait longtemps, et ça a fait du bien. J’ai l’impression que ça m’a aussi fait du bien au dos, car le doux balancier des lombaires imposé par le pédalage semble avoir diminué les tensions à ce niveau là… Du coup on en remettra un coup cet après midi, ca fera du bien.
Bravo Denis :ko
Mais tu sais que faire quelques étirements sur un tapis peut être très profitable pour ton dos
Ne néglige pas la PPG ;)
Sur l'application Garmin Connect tu as des entrainements déjà tout faits.
Il y a en qui s'appelle Yoga pour cyclistes qui est très bien.
Tu le lances sur ton iPhone et tu n'as qu'à suivre, tu as même une animation te montrant comment faire les mouvements .
Denis

Message par Denis »

Je n’avais pas vu… Super interessant en effet! Je vais m’y mettre!
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 16 janv. 2023, 09:53 Ca y est la saison commence! 20 km de HT sur Zwift, ca faisait longtemps, et ça a fait du bien. J’ai l’impression que ça m’a aussi fait du bien au dos, car le doux balancier des lombaires imposé par le pédalage semble avoir diminué les tensions à ce niveau là… Du coup on en remettra un coup cet après midi, ca fera du bien.
Bravo Denis ! :D
Répondre