ZWIFT

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Re: ZWIFT

Message par Denis »

Belle séance de Zwift hier. C’est marrant de pouvoir rouler avec les copains.
J’ai remarqué que ta connexion était aléatoire, Jean Michel…
En tout cas, ce parcours est sympa, et bien casse pattes dans la portion ou ca monte et ça descend.
Pour ma part, 30km, 1h tout rond, 169W de moyenne, 136 bpm de moyenne.

Rassure-toi Jean Michel, j’ai arsouillé dans les bosses, et j’ai bien sué aussi!
Et au vu de tes résultats, on n’était pas loin l’un de l’autre!
benoit

Message par benoit »

Je ne suis pas inquiet car près de 30 de moyenne sur un parcours vallonné c est quand même pas mal oui ma connexion n est pas au top avec mon tél portable j espère que ça ira la prochaine fois avec un ordi .
Tu m as quand même épaté par la façon f avaler les bosses je suppose que tu as perdu pas mal de poids? :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 13 nov. 2024, 12:51 Je ne suis pas inquiet car près de 30 de moyenne sur un parcours vallonné c est quand même pas mal oui ma connexion n est pas au top avec mon tél portable j espère que ça ira la prochaine fois avec un ordi .
Tu m as quand même épaté par la façon f avaler les bosses je suppose que tu as perdu pas mal de poids? :D
Si Denis avale trop de bosses, ça ne va pas trop aller pour sa perte de poids :cry:
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 13 nov. 2024, 09:51 Belle séance de Zwift hier. C’est marrant de pouvoir rouler avec les copains.
J’ai remarqué que ta connexion était aléatoire, Jean Michel…
En tout cas, ce parcours est sympa, et bien casse pattes dans la portion ou ca monte et ça descend.
Pour ma part, 30km, 1h tout rond, 169W de moyenne, 136 bpm de moyenne.

Rassure-toi Jean Michel, j’ai arsouillé dans les bosses, et j’ai bien sué aussi!
Et au vu de tes résultats, on n’était pas loin l’un de l’autre!
Bravo Denis :D :ko :ko :ko
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 12 nov. 2024, 20:38 Si il y avait ton nom sur " meetup" désolé robert :)
Ah ok ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

callune a écrit : 13 nov. 2024, 19:20
benoit a écrit : 12 nov. 2024, 20:38 Si il y avait ton nom sur " meetup" désolé robert :)
Ah ok ;)
Oui c'est vrai ! Moi avoir vu l'annonce de Denis d'abord ! 2 fois même, tu es distraite ma tite Kallune ! :lol:
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

benoit a écrit : 13 nov. 2024, 12:51 Je ne suis pas inquiet car près de 30 de moyenne sur un parcours vallonné c est quand même pas mal oui ma connexion n est pas au top avec mon tél portable j espère que ça ira la prochaine fois avec un ordi .
Un petit peu, 4kg. Je me suis dit que je me mettrai au boulot pour le poids au milieu de l’hiver.
Après les bosses de Zwift c’est pas les bosses « en vrai ». Pour l’instant je suis bien collé dans les pourcentages qui dépassent les 6%…
On verra petit à petit…
Denis

Message par Denis »

phiphi76 a écrit : 13 nov. 2024, 19:35
Ah ok ;)
Oui c'est vrai ! Moi avoir vu l'annonce de Denis d'abord ! 2 fois même, tu es distraite ma tite Kallune ! :lol:
@ cyberpotes + !
Ce n’est pas des annonces sur le forum dont elle parle, mais des annonces sur Zwift Companion, une appli que tu as sur ton téléphone, et qui te permet d’organiser le « meet up », ou la réunion. Quand elle est planifiée, les invités reçoivent une notification sur leur téléphone…
Est ce que ton home traîner est un home traîner connecté?
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 14 nov. 2024, 01:29
phiphi76 a écrit : 13 nov. 2024, 19:35
Ah ok ;)
@ cyberpotes + !
Ce n’est pas des annonces sur le forum dont elle parle, mais des annonces sur Zwift Companion, une appli que tu as sur ton téléphone, et qui te permet d’organiser le « meet up », ou la réunion. Quand elle est planifiée, les invités reçoivent une notification sur leur téléphone…
Est ce que ton home traîner est un home traîner connecté?
Oh tu sais, les HT 3 rouleaux sont bien connectés au sol mais pas à internet :D
Denis

Message par Denis »

Chaque fois que je monte sur le HT, je me dis que Zwift a bien changé l’entraînement vélo à l’intérieur… Ce n’est plus une punition de faire une heure de HT: t’as un but, les entraînements sont bien foutus…
Répondre