La chute

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
béni

Re: La chute

Message par béni »

Très bels hommages Robert effectivement :D ! Ce n'est pas une tâche facile de pouvoir écrire sur ses amis qui ne sont désormais plus là, mais en l'occurrence c'est très bien fait ;).
et la lumière fut
phiphi76

Message par phiphi76 »

C'est d'autant plus dommage que chez Tad et Annie, nous avions passé un super WE, peut de temps après le décès de Christine, et Tad avait profité d'un moment où nous étions seul, pour me parler de Christine, de la vie, de la mort, de l'après, j'avais beaucoup apprécié sa philosophie de la vie. Au bout d'un longsilence de sa part, le pensant souffrant, j'avais appelé Annie pour avoir des nouvelles, et là, stupeur pour tous les deux, elle ne savait pas que Tad avait déserté le forum depuis un certain temps !
Nous avions également échangé quelques SMS, dont j'avais mis en copie sur le forum afin que vous sachiez le contenu de nos conversations, et là, je me suis aperçu que Tad venait lire et qu'il en avait parlé à Annie, car j'ai reçu " illico-presto " un coup de fil extrêmement virulant d'Annie, me demandant de supprimer immédiatement mes messages, car sur l'un d'eux, son N° de portable apparaissait, mais d'une part, ce n'était absolument pas intentionnel pour quelques raisons que se soit, mais en plus, c'était sur notre forum, donc vraiment très privé et peut lu par le monde extérieur, j'avais à l'époque, été choqué de ces propos à mon égard, mais bon, voilà, c'est ainsi, c'est oublié. Le plus désolant dans tout ça, est que Tad ai rompu les ponts, sans aucunes explications, nous laissant tous dans le doute d'avoir commis une erreur à son égard, et lorsque l'on a le caractère qui était le sien, la moindre des choses eu été dans parler, on doit avoir le courage de ses opinions, c'est très bizarre, je n'ai pas aimé du tout cet épisode de fin.
@ cyberpotes + !
Robert

Re: La chut

Message par Robert »

Il ne faut pas oublier que si notre forum a survécu, il le. doit en parti à Tad. on lui doit l’arrivée de Callunes et de Lolo, et d’autres cyber potes. dans ses débuts Cyberpotes était surtout réservé au cycloS sportifs, à ceux qui participent aux grandes randonnées et aux étapes du tour. Je pense que ce forum a beaucoup évolué depuis son départ.
callune

Re: La chut

Message par callune »

Robert a écrit : 07 juin 2023, 15:06 Il ne faut pas oublier que si notre forum a survécu, il le. doit en parti à Tad. on lui doit l’arrivée de Callunes et de Lolo, et d’autres cyber potes. dans ses débuts Cyberpotes était surtout réservé au cycloS sportifs, à ceux qui participent aux grandes randonnées et aux étapes du tour. Je pense que ce forum a beaucoup évolué depuis son départ.
Oui, c'est vrai que c'est Tad qui nous a parachuté sur ce forum, lolo et moi :lol: et pibama aussi :P
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit : 07 juin 2023, 14:11 C'est d'autant plus dommage que chez Tad et Annie, nous avions passé un super WE, peut de temps après le décès de Christine, et Tad avait profité d'un moment où nous étions seul, pour me parler de Christine, de la vie, de la mort, de l'après, j'avais beaucoup apprécié sa philosophie de la vie. Au bout d'un longsilence de sa part, le pensant souffrant, j'avais appelé Annie pour avoir des nouvelles, et là, stupeur pour tous les deux, elle ne savait pas que Tad avait déserté le forum depuis un certain temps !
Nous avions également échangé quelques SMS, dont j'avais mis en copie sur le forum afin que vous sachiez le contenu de nos conversations, et là, je me suis aperçu que Tad venait lire et qu'il en avait parlé à Annie, car j'ai reçu " illico-presto " un coup de fil extrêmement virulant d'Annie, me demandant de supprimer immédiatement mes messages, car sur l'un d'eux, son N° de portable apparaissait, mais d'une part, ce n'était absolument pas intentionnel pour quelques raisons que se soit, mais en plus, c'était sur notre forum, donc vraiment très privé et peut lu par le monde extérieur, j'avais à l'époque, été choqué de ces propos à mon égard, mais bon, voilà, c'est ainsi, c'est oublié. Le plus désolant dans tout ça, est que Tad ai rompu les ponts, sans aucunes explications, nous laissant tous dans le doute d'avoir commis une erreur à son égard, et lorsque l'on a le caractère qui était le sien, la moindre des choses eu été dans parler, on doit avoir le courage de ses opinions, c'est très bizarre, je n'ai pas aimé du tout cet épisode de fin.
@ cyberpotes + !
T'inquiète Phiphi, c'est pas toi !
Je me suis demandé si c'était pas à cause de moi également :roll: une fois, il m'avait engueulé car j'avais fait 25 km en voiture pour aller faire réparer mon vélo à Alès ! Me disant que j'aurais quand même pu y aller à vélo (empreinte carbone oblige) ! Sauf que je lui ai répondu que ç'aurait été difficile avec un vélo en panne ! :lol:
Parfois, sur la fin, il délirait un peu..s'énervant pour rien :?
Mais on ne lui en veut pas ...sacré Tad, tu nous as fait passer de bons moments ! :D
benoit

Message par benoit »

Concernant tad je l ai rencontre 2 fois je crois du côté de Barcelonnette . Si je me souviens bien la première fois en haut de la bonette avec Robert ,leur duo était d ailleurs un peu cocasse du genre don Quichotte et Sancho panca :)
C était un personnage avec ses croques ( chaussures) ,son fauteuil dont j ai oublié le nom .En ce qui concerne son retrait du forum lolo a raison il vaut mieux arrêter de se poser des questions,merci a lui en tout cas d avoir ramené lolo,callune ,et pibama dont par contre on n a plus de nouvelles
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit : 07 juin 2023, 23:23 Concernant tad je l ai rencontre 2 fois je crois du côté de Barcelonnette . Si je me souviens bien la première fois en haut de la bonette avec Robert ,leur duo était d ailleurs un peu cocasse du genre don Quichotte et Sancho panca :)
C était un personnage avec ses croques ( chaussures) ,son fauteuil dont j ai oublié le nom .En ce qui concerne son retrait du forum lolo a raison il vaut mieux arrêter de se poser des questions,merci a lui en tout cas d avoir ramené lolo,callune ,et pibama dont par contre on n a plus de nouvelles
C'était sa "" chilienne "" J-Mi ! La sieste dans la chilienne était sacrée !
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

Oui, la chilienne, il ne la quitte jamais. Elle faisait partie de tous les voyages !
Pour ce qui est de son départ du forum, moi je crois simplement qu’il ne faisait plus de vélo et qu’il a voulu prendre du recul. Ça me paraît l’explication la plus plausible. de là-haut, il doit s’amuser à nous regarder chercher des explications !
Denis

Message par Denis »

Ca y est, j’ai compris! Cette météo bretonne que j’ai en ce moment, c’est lui qui me l’envoie! :mrgreen: Juste pour se marrer.
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 08 juin 2023, 10:19 Ca y est, j’ai compris! Cette météo bretonne que j’ai en ce moment, c’est lui qui me l’envoie! :mrgreen: Juste pour se marrer.
:lol: ;)
Répondre