J'ai peté une vis de ma potence !

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Karlito

Re: J'ai peté une vis de ma potence !

Message par Karlito »

POur connaitre son matos, rien de telle que la casse. POur les visses de plateau ou portes patins, ou encore les visses de porte bidon qu'il faut serrer juste ce qu'il faut sous peine de déssertir les embouts du cadre....

Mais JAMAIS la veille d'une course !

Je suis d'accord avec Tadkoz pour Shimano c'est moche ! Autre avantage Campa, plusieurs vitesses d'une seul coup.

Shimano, je me suis payer un vélo en distribuant des prospectus dans les boites au lettres à 16 ans. Je me suis payé un pédalier Dura Ace qui se déessrait au bout de 4 mois, en plus des machoires 600 hyper difficiles à régler... basta. Campa c'est fiable et ça dure très longtemps....

Oui il y a un réel parti pris pour Campa, je l'assume ! ;)
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :POur connaitre son matos, rien de telle que la casse. POur les visses de plateau ou portes patins, ou encore les visses de porte bidon qu'il faut serrer juste ce qu'il faut sous peine de déssertir les embouts du cadre....

Mais JAMAIS la veille d'une course !

Je suis d'accord avec Tadkoz pour Shimano c'est moche ! Autre avantage Campa, plusieurs vitesses d'une seul coup.

Shimano, je me suis payer un vélo en distribuant des prospectus dans les boites au lettres à 16 ans. Je me suis payé un pédalier Dura Ace qui se déessrait au bout de 4 mois, en plus des machoires 600 hyper difficiles à régler... basta. Campa c'est fiable et ça dure très longtemps....

Oui il y a un réel parti pris pour Campa, je l'assume ! ;)
Mon problème c'est que j'ai fais ça Jeudi soir pour valider Vendredi ! Je ne pensais pas avoir un tel problème et avec le jour férié, au lieu de valider ça 2 jours avant, je me retrouve à le faire le jour J ! Bon, je vais confiance au matos mais ça m'a l'air correct ;)
Pour ma part, jamais eu de problème avec Shimano, c'est comme ça; j'aurai pu tomber mal au départ et ne plus en vouloir par la suite mais non. 8-)
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Karlito a écrit :POur connaitre son matos, rien de telle que la casse.
Bigre, avec tout ce que je casse, je devrais en connaître un rayon :mrgreen:
Y'a pas un autre moyen ? :?
Laulau

Message par Laulau »

berthelet a écrit :ouai !! cela ne m'étonne pas (le probleme de ta clef dynamo),je vais te dire ,je ne m'en sert plus je l'a laisse dans sa boite ,j'avais pris cela par "sécurité" mais je me rends compte que cela va bien mieux sans alors ...
C'est quand même pas mal, tu sais ou tu en es au moins !
Tu fais au feeling ?
Karlito

Message par Karlito »

Laulau a écrit :Mon problème c'est que j'ai fais ça Jeudi soir pour valider Vendredi ! Je ne pensais pas avoir un tel problème et avec le jour férié, au lieu de valider ça 2 jours avant, je me retrouve à le faire le jour J ! Bon, je vais confiance au matos mais ça m'a l'air correct ;)
Pour ma part, jamais eu de problème avec Shimano, c'est comme ça; j'aurai pu tomber mal au départ et ne plus en vouloir par la suite mais non. 8-)
Quand tu bosses une semaine pendant les vacances scolaires pour t'acheter un pédalier et qu'il n'est pas fiable, à 16 ans tu réfléchis vite ! ;)

J'ai flingué un pédalier genre FSA, quand ils ont commencé à apparaitre au bout de la même période (insert fragile), mais je l'ai revendu, en sachant que je ne reverrais jamais le "gentil" acheteur ! :D
berthelet

Message par berthelet »

Laulau a écrit :
berthelet a écrit :ouai !! cela ne m'étonne pas (le probleme de ta clef dynamo),je vais te dire ,je ne m'en sert plus je l'a laisse dans sa boite ,j'avais pris cela par "sécurité" mais je me rends compte que cela va bien mieux sans alors ...
Tu fais au feeling ?
oui avec l'habitude je suis sur de moi,mais ça fait rien pour casser deux vis ,faut y aller!!! hé laulau ... VIVE SHIMANO :lol:
Denis

Message par Denis »

T'as pas honte! :mrgreen: Quand même...
Laulau

Message par Laulau »

berthelet a écrit :
Laulau a écrit :
Tu fais au feeling ?
oui avec l'habitude je suis sur de moi,mais ça fait rien pour casser deux vis ,faut y aller!!! hé laulau ... VIVE SHIMANO :lol:
Je sais, je sais, j'chuis trop balèse :mrgreen:

Vive shimano !
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Shimano, c'est beau.
Shimano, le materiel qu'il vous faut.

Ca marche avec Campagnolo, mais je l'ai dit le premier
Laulau

Message par Laulau »

Campagnolo, c'est pour les Guignolo :lol: :lol: :lol: