Dans 1 mois La Time, qui vient?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
alaindelain

Re: Dans 1 mois La Time, qui vient?

Message par alaindelain »

Ghislain a écrit :Pffff..... J'ai peur d'être juste en montagne. Ma jambe gauche m'a gêné dans mon programme et du coup... Je n'ai pas encore fait beaucoup de dénivelé cette année. D'ailleurs c'est étrange, ce soir, j'ai de nouveau une douleurs dans cette fichue jambe. Demain, pas de vélo, repos. On verra bien mercredi.
Mais, Tad tu as raison, s'il fait si beau alors, on va se régaler! Faudra penser à la crème solaire.

A+

Bertrand.

++++++++++++++

bonsoir bertrand

tu sais moi aussi je n'ai pas fait beaucoup de dénivelé :arrow: ou presque....
et ma dernière sortie d'entrainement a eu lieu ce lundi pour le reste de la semaine repos et j'ai remarqué que pour une épreuve difficile je la passe mieux avec 5 jours sans vélo, et comme je ne joue pas de classement quel qu'il soit :!: pas de soucis.
bonne semaine
alain celui de l'ain
alaindelain

bonsoir la météo du jour, enfin les prévisions :!:
le beau temps semble vouloir venir avec la chaleur en plus... :oops:

+++++++++++++++++++++++
Tendance du Week-end

Beau week-end bien ensoleillé.
Des nuages se développent au dessus des reliefs dimanche avec localement quelques foyers orageux isolés en toute fin de journée.
Isotherme 0°C en hausse vers 4000 mètres.
Les températures maximales atteignent 27/30°C samedi à basse altitude et jusqu'à 31/33°C dimanche.

Tendance du Lundi 15 Juin 2009

Temps bien ensoleillé. Quelques foyers orageux isolées sur les reliefs en après-midi.
La chaleur s'accentue encore avec des températures maximales qui atteignent 31 à 34°C à basse altitude. Isotherme 0°C en hausse vers 4200 mètres.
Denis

Message par Denis »

Bande de veinards! Ca va changer de l'année derniere!
Laulau

Message par Laulau »

Hello Denis et Karl,
Que faut t-il prévoir pour le gite ?
Le petit dej est compris ?
Les repas, on prendra ça à l'extérieur

PS-Je pose aussi la question à Denis qui est un habitué bien qu'il ne vienne pas ;)
Ghislain

Message par Ghislain »

alaindelain a écrit :
Ghislain a écrit :Pffff..... J'ai peur d'être juste en montagne. Ma jambe gauche m'a gêné dans mon programme et du coup... Je n'ai pas encore fait beaucoup de dénivelé cette année. D'ailleurs c'est étrange, ce soir, j'ai de nouveau une douleurs dans cette fichue jambe. Demain, pas de vélo, repos. On verra bien mercredi.
Mais, Tad tu as raison, s'il fait si beau alors, on va se régaler! Faudra penser à la crème solaire.

A+

Bertrand.

++++++++++++++

bonsoir bertrand

et ma dernière sortie d'entrainement a eu lieu ce lundi pour le reste de la semaine repos et j'ai remarqué que pour une épreuve difficile je la passe mieux avec 5 jours sans vélo, et comme je ne joue pas de classement quel qu'il soit :!: pas de soucis.
bonne semaine
alain celui de l'ain
Salut Alain,
Tu viens le matin même? Ce serait sympa de se trouver, non? Je pense partir du Pays de Gex vers 6h00 pour être vers 7h00 sur place.
Ca vaut aussi pour Laulau et Karlito, si vous voulez que je passe vous reveiller et que vous m'offriez le café, non :lol:
Alain, tu peux me contacter hors forum et je te file mon No. de "NATEL".

A dimanche.
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
Karlito

Message par Karlito »

Salut Laulau,

Je pense aller rouler après notre arrivée sur les lieux, histoire de me vider la tête et de faire tourner les jambes. Donc je ne sais pas si ensuite on trouvera un restau ?
Je peux ramener des pates, ou quelques trucs pour palier au premier repas. Ensuite pour avoir l'après midi libre pour végéter sur l'aire de départ.

Donc il faudrait ramener du café pour Alain et Ghislain ?

Je n'ai pas encore pensé à tout cela....
Denis

Message par Denis »

Salut Laulau et Karl,
Pour le gite le petit dej est compris, le linge de salle de bains aussi (prenez quand meme une serviette, au cas ou ca aurait changé...)
Pour les repas, vous avez tout ce qu'il faut pour cuisiner (grande cuisine, grande salle à manger, et tous les ustensiles qui vont avec). Ca ne vous fait pas grand chose à porter!
Denis

Message par Denis »

Karl et Laulau!
Vous etes allés sur le site de ce gite? Surtout LAulau car Karl il connait deja un peu...
alaindelain

derniere prévision météo de ce jour pour les jours a venir sur la region mont blanc

+++++++++++++++
Prévisions pour Vendredi 12 Juin 2009

Retour à un temps plus stable et plus ensoleillé sur nos massifs. Quelques voiles de nuages élevés par moment plus denses du Jura au Alpes Vaudoises. Temps sec. Net redoux en haute montagne l'après-midi.
Persistance d'assez forts vent d'Ouest/Nord-Ouest en haute montagne mais faiblissant en fin de journée.

Isotherme 0°C vers 3200 puis 3600 mètres.
Les températures maximales sont en légère hausse et atteignent 23°C à Lausanne, 24°C à Genève, 25°C à Sion et 26°C à Chambéry.
A 2000 mètres, le mercure remonte vers 15/16°C l'après-midi.

Prévisions pour Samedi 13 Juin 2009

Temps bien ensoleillé et chaud. Formation de quelques cumulus décoratifs sur les reliefs en journée.
Isotherme 0°C vers 4000 mètres.
Températures maximales en basses vallées : 27/30°C

Prévisions pour Dimanche 14 Juin 2009

Poursuite du temps estival, bien ensoleillé mais un peu lourd que la veille. Quelques foyers orageux isolés possibles sur les reliefs en fin de journée.

Isotherme 0°C vers 4200 mètres.
Températures maximales en basses vallées : 30°C voire localement 31/33°C en Savoie, En Valais.

Tendance du Lundi 15 au Mercredi 18 Juin 2009

Temps bien ensoleillé chaque matinée puis augmentation de la tendance orageuse l'après-midi d'abord sur les reliefs puis pouvant ensuite déborder jusqu'en dans les plaines et basses vallées environnantes en fin d'après-midi et soirée.

Les températures maximales baissent à peine sous l'activité orageuse avec 28/31°C à basse altitude.
Isotherme 0°C en baisse vers 3800 mètres.
alaindelain

Ghislain a écrit :
alaindelain a écrit :

A+

Bertrand.

++++++++++++++

bonsoir bertrand

bonne semaine
alain celui de l'ain
Salut Alain,
Tu viens le matin même? Ce serait sympa de se trouver, non? Je pense partir du Pays de Gex vers 6h00 pour être vers 7h00 sur place.
Ca vaut aussi pour Laulau et Karlito, si vous voulez que je passe vous reveiller et que vous m'offriez le café, non :lol:
Alain, tu peux me contacter hors forum et je te file mon No. de "NATEL".

A dimanche.
++++++++++++++++
bonsoir
j'arrive le samedi après midi je loge sur praz sur arly et je reste jusqu'au lundi j espère bien te voir le matin sur place, mais n'ayant pas de tél portable il sera difficile de joindre un cyberpote mais en portant le maillot haut blanc cuissard noir je pense qu'il sera relativement facile de se trouver
alain celui de l'ain
Répondre