Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Salut Laulau!
Ce n'est pas que je veuille m'en séparer à tout prix, car j'en suis content. Mais ce dont je suis à peu pres sur, et c'est un peu normal, c'est que les livraisons vont prendre du retard, et que donc le début de saison pourrait se faire en aksium (ce qui, je te l'accorde, n'est pas une grosse punition!). Mais le fait d'avoir une paire d'aksium neuve et une paire de rsys "révisées" me permettrait de ne pas avoir à trop sortir d'argent pour repartir avec une paire de roues neuves (j'ai oublié de mettre dans mes choix une paire de rsys premium, tiens...)
A part ca t'arrives à rouler ou tu es sous la neige?
Denis a écrit :Salut Laulau!
Ce n'est pas que je veuille m'en séparer à tout prix, car j'en suis content. Mais ce dont je suis à peu pres sur, et c'est un peu normal, c'est que les livraisons vont prendre du retard, et que donc le début de saison pourrait se faire en aksium (ce qui, je te l'accorde, n'est pas une grosse punition!). Mais le fait d'avoir une paire d'aksium neuve et une paire de rsys "révisées" me permettrait de ne pas avoir à trop sortir d'argent pour repartir avec une paire de roues neuves (j'ai oublié de mettre dans mes choix une paire de rsys premium, tiens...)
A part ca t'arrives à rouler ou tu es sous la neige?
J'ai roulé au frigo les 4 derniers jours de la semaine dernière; résultat, un peu moins de 400 bornes mais il a fallu se forcer !
Ca ira mieux le we prochain, on va être limite de se remettre en court avec 5°C
Sinon, en attendant les RSYS, je mettrai les Ksyrium SL
Salut Laulau!
Ca y est j'ai fait mon choix pour les roues: c'est des ksyrium SL premium. Mon velociste m'a retiré le prix d'une paire d'aksium, et une chouette remise (comme quoi des fois on peut etre bien servi juste à coté de chez soi, pour aussi cher que les prix constatés sur de grands sites...). A reception de la nouvelle rsys, je verrai ce que je fais, si je les revends, ou si je les garde...
Denis a écrit :Salut Laulau!
Ca y est j'ai fait mon choix pour les roues: c'est des ksyrium SL premium. Mon velociste m'a retiré le prix d'une paire d'aksium, et une chouette remise (comme quoi des fois on peut etre bien servi juste à coté de chez soi, pour aussi cher que les prix constatés sur de grands sites...). A reception de la nouvelle rsys, je verrai ce que je fais, si je les revends, ou si je les garde...
Elles ont l'air pas mal !
Ça t'a couté combien sans être trop indiscret ?
En tout 630eur (quand meme) ca fait le prix des roues (en gros des ES à peine améliorées toutes en noir) moins le prix des aksium et une petite remise avec les gp4000 offerts. Faut dire que je lui ai acheté le vélo entier alors -peut etre- a t il laché du lest un peu plus pour cette fois.