Là je n'en sais rien... Ou on prend la voie classique en présentant le site, le maillot, etc, ou je sais pas. A priori le truc est difficile pour en avoir d'apres Karl. Moi de mon coté je pense que ce n'est pas comme à la Marmotte ou il y a plusieurs départs différés. Là c'est les prios et rapidement apres la meute. Donc si je n'en ai pas pour ce coup franchement c'est pas grave. QU'est ce qu'on fait, on la tente collectif? Et puis si ca marche pas on essaie autrement, avec le palmares de chacun?
Là si j'ai bien compté, dans la premiere chambre, qui semble pleine, Il y aurait: Karl Laulau Denis (elle est en 4 places avec un lit double, et on garde une place de secours pour Philou). Meme s'il y en a qui ne veulent pas dormir à deux, on pourra toujours amener un matelas gonflable ou un lit pliant qu'on laissera dans la voiture. Ca fera toujours 4 places, et on ne sera pas en porte à faux avec la patronne.
Autre question: Est ce que vous voulez repartir directement le dimanche apres la cyclo, ou profiter du coin pour se faire une bouffe, donc une nuit de plus? Ca permet aussi de pouvoir se prendre une douche et de voyager propre le lendemain. Moi perso j'aimerais bien, mais je suis le mouvement, et attends votre réponse.
Il y a 2 ans la patronne m'avait permis de venir prendre une douche apres la cyclo vu que personne n'avait loué apres. Et puis si quelques uns restent, tu pourras toujours venir te changer et doucher là haut!
Pour ma part, je repartirai aussi le jour même, je travaille le Lundi malheureusement. Je préfère garder mes RTT pour les cyclos qui ont lieu le Samedi lorsque je suis obligé de venir la veille
Par contre, ça serait cool de pouvoir prendre une petite douche avant de repartir !
Au fait, Karlito and The Phil, ils ronflent donc pas trop envie de partager le lit avec eux
Non, non je ne ronfle pas ... Ma femme me l'aurait depuis longtemps.... Par contre méfie toi de l'insistance de Denis pour la douche, il est plus balèse que nous !
Karlito a écrit :Non, non je ne ronfle pas ... Ma femme me l'aurait depuis longtemps.... Par contre méfie toi de l'insistance de Denis pour la douche, il est plus balèse que nous !
Pourtant, à la Marmotte, il m'avait bien semblé que...
Serait ce El Rapha