CR de la Jean François Bernard

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Karlito

Re: CR de la Jean François Bernard

Message par Karlito »

Salut Willy,

J'ai été étonné de savoir que c'était toi devant qui avait attaqué, je m'en suis aperçu lorsque j'ai vu que Nicolas et Florent étaient encore au sein du peloton.

Pas de regrets à avoir suite à la fête que tu as fait la veille, parfois ça fait du bien pour remettre les choses droites de se mettre de travers ! ;) . Il y a longtemps alors que je courrais après une victoire toute la saison, la veille de la dernière course je n'ai pas fait le métier, mais sans de véritables excès. Le fait de relâcher la pression j'ai donc gagné contre un ancien pro qui avait voulu me vendre la course. Blessé dans mon orgeuil, je lui ai mis la misère, je pensais qu'il voulait me laisser la victoire et qu'il ai le meilleur grimpeur, du coup je l'ai flingué et j'ai tout eu.

Au contraire je te félicite de ta prise de risque pour le général du Trophée, au moins tu t'es fait plaisir à 2 niveaux.

Tes collègues m'ont mené la vie dure, je vais juste tenter de conserver un relatif bon niveau pour la Machinoise. En fin de saison mon corps à toujours tendance à se relâcher...

Nous organiserons une sortie dont les modalités restent à définir la veille de l'épreuve, j'espère que vous serez présents.
willy

Message par willy »

Je me doute bien que si ca avait été Florent ou Nicolas, les réactions auraient été plus vives :lol:

Par contre, j'ai vraiment de bonnes jambes en ce moment et en temps normal, mon petit periple ne m'aurait pas couté grand chose...mais cette fois ce ne sont pas les jambes qui ont dit stop :? Pour la dernière, j'aurai à coeur de me "racheter" et sur ce terrain là , je serai bien plus à l'aise...euhhh normalement, si une bouteille de rhum ne passe pas par là :lol:
jeaneric

Message par jeaneric »

Salut Laurent

Je viens de rentrer à Marseille, des demain j'essaye de faire un CR de la L. Desbiens.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Attends je vais t'aider pour ton cr :
1. gros bordel pour le départ, pleine chaussée, attention les terre-pleins centraux...
2. on arrête, on recommence - le coup de 2ème départ arrêté
3. à fond à fond à fond
4. un mont
5. re-3, re-4, re-3, re-4 etc...
6. le sprint de la mort sur le petit chemin du pré du Hem

j'ai bon :?: :mrgreen:

Ah, j'oublie, il y a 2 ans, en bonus, j'avais eu droit au massage et... scotché le lendemain sur le vélo :roll:
Denis

Message par Denis »

jeaneric a écrit :Salut Laurent

Je viens de rentrer à Marseille, des demain j'essaye de faire un CR de la L. Desbiens.
Salut Jean Eric!
Si au mois d'octobre tu as des disponibilités pour rouler autour d'Aix ou de Marseille (ou Aubagne!) c'est volontiers que je t'accompagnerai!
Karlito

Message par Karlito »

Pas au mois de septembre ? Pour le 13 par exemple ?
Denis

Message par Denis »

Le 11 j'ai rdv pour les yeux... Et à priori il ne vaudra mieux pas rouler après "l'operation". Pour ceux qui ne vont pas sur face book, je vais me faire traiter ma myopie au laser. Marre des lunettes!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le 11 j'ai rdv pour les yeux... Et à priori il ne vaudra mieux pas rouler après "l'operation". Pour ceux qui ne vont pas sur face book, je vais me faire traiter ma myopie au laser. Marre des lunettes!
...je ne connais pas ton âge Denis mais vers la quarantaine la presbytie guette tout le monde (un peu plus tard pour les myopes ) ..il te faudra donc les rechausser... ;)

Tadkozh
jeaneric

Message par jeaneric »

Et bien Laurent tu as bien résumé la Desbiens.

Des monts, des bordures dans le vent et de la poussiére sur des petites routes à travers champs.
Heureusement que le soleil était de la partie sinon le nombre de gamelles auraient été multiplié par 10.

Par contre pas de sprint pour moi à l'arrivée car j'avais sauté lamentablement sur une bordure avant les derniers monts, j'arrivais donc pour une place lointaine, pas de risques inutiles.

Sinon Denis je roule du coté d'Aubagne, le mercredi matin avec un peloton local qui se donne RDV tous les mercredi, samedi et dimanche matin à 08h, à Obi, quartier St Menet, peut étre en a tu entendu parler car en général il y a plus d'une centaine de cyclistes à ce RDV.

Sinon les autres jours à 17h aprés le boulot.
Denis

Message par Denis »

Le jour ou je serai sur Aix un mercredi, je ne manquerai pas de venir rouler avec vous. Je te tiendrai au jus. Et puis en week end tu roules avec eux aussi?
Répondre