cap des 4000 franchi

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
fred67

Re: cap des 4000 franchi

Message par fred67 »

Mille excuses ALINE le E de ton beau prénom ne voulait pas s'afficher.
@cyberpotes fred67
fred67

Message par fred67 »

Je viens de m'apercevoir que nous pocédons exactement le même nombre de KM quel hasard. Pour te prouver que c'est pas un mensonge .
dimanche 27 sept 09 83 3h16mn gunder,reich,nehwil,langen,matst,lemb,nieder,obers,sturtz,banstei,baeren,wasenk,oberb,gumbrech 25,5 km/h 142h54mn 960m 4139
@cyberpotes fred67
Aline

Message par Aline »

fred67 a écrit :Mille excuses ALINE le E de ton beau prénom ne voulait pas s'afficher.
Pas grave, ce n'est qu'un pseudo :lol:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

fred67 a écrit :Je viens de m'apercevoir que nous pocédons exactement le même nombre de KM quel hasard. Pour te prouver que c'est pas un mensonge .
dimanche 27 sept 09 83 3h16mn gunder,reich,nehwil,langen,matst,lemb,nieder,obers,sturtz,banstei,baeren,wasenk,oberb,gumbrech 25,5 km/h 142h54mn 960m 4139
Image

Pas besoin de preuves, le cycliste est assez ordonné en ce qui concerne l'exactitude des kms effectués et il y tient. Si ce sont les villages de ton parcours, ne comptes pas sur moi pour les retenir de tête :mrgreen:

Par contre, je n'ai pas de cumul des heures sur mon tableau de suivi et il faut que je fasse le compte à l'occasion ;)

Si je comprends bien, on est obligé de se lancer un défi jusqu'à la fin de l'année.

Qui sera le premier à passer les 4500 kms ? Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
fred67

Message par fred67 »

Très beaux émoticones ;) Oui effectivement je note tout
date;km;temps;temps total;km cumulés;parcours;moyenne;dénivelé;météo avec température,participant;
Non Aline je cherche pas du tout à faire la compet kilometrique à distance, j'avais simplement remarqué que nous avions efféctué les même kilomètre cette année, c'est tout de même une sacrée coeincidance non :?: j'espère uniquement que nous puissions réussir à faire le maximum de vélo possible en cette année 2009.
@cyberpotes fred67
phiphi

Message par phiphi »

fred67 a écrit :Donc d'après tes ecrit Aline, et si j'ai bien compris, tu n'es pas licencier? comme moi!! les longues distances nécessite une bonne préparation qui est dans les cordes de <<presque>> tout le monde plus rapide pour certain et beaucoup moins pour les autres. Je pense que si tu te lances dans un tel défit il faut ignorer le chrono.
Comme j'ai déjà pu le remarquer à plusieurs reprises Robert, ça t'embette de ne plus pouvoir rouler comme il y quelques années, mais je te rassure tu roules très bien, à ton rythme c'est sur, mais c'est bien. Aujourd'hui, lors de notre sortie dominical et sur une ascension de 5 kms à 6% nous avons Vivien et moi mis Fred à 10mn, une durée que nous aurons jamais réussi à te mettre à toi avec 20 ans de plus.
Allez assez de flatterie Robert à tres bientôt.

Alin je suis à 4139 aprés la sortie de vendredi et celle d'aujourd'hui. ;)
Hello Fred
Pour sûr que le " Père Robert " (( rien de péjoratif dans ce titre Robert, bien au contraire, je suis un admiratif inconditionnel de ton talent de narrateur et de ton talent de rouleur, je peux en parler pour t'avoir vu " avaler " le Donon, il n'y a pas si longtemps de cela ;) )) roule bien ! Et une petite confidence à l'appui: lorsque nous avons roulé ensemble au mois de Mars en direction du Donon, je me suis demandé si nous allions faire toute cette sortie sur le rythme qu'était le notre au bout d'une dizaine de km, mais fort heureusement, (( où ds halles, bien oui, le fort, oui, bof ! )), cela c'est calmé,mais perso, je dis que peu importe la vitesse, voir la distance, le principal est de prendre plaisir à ce que l'on fait au moment ou on le fait, et au diable la moyenne horaire ! ! !
Tu sais Fred, avec 4500 bornes, tu peux prendre part à un brevet longue distance sans problème, car le premier obstacle n'est pas la distance, mais le rythme que chacun d'entre nous s'impose,c'est come une côte, elle est la même pour tout le monde, sauf que si tu " tapes " dedans, elle te paraitra plus difficile quesi tu la montes à ton train, voilàtout! D'ailleurs, si cela te dis, prévois une sortie plus longue que tu n'as l'habitude pour le courant de la semaine 45, soit début Novembre, quelque chose me laisse penser que je ne devrais pas être très loin de la Lorraine, vers Bitche, tu vois où ? Se sera avec grand plaisir que je t'accompagnerais sur du long, et puis je préviendrais l'ami Robert lorsque j'aurais une date plus pécise pour qu'il soit de la partie (( de manivelles ! ))
A tès bientôt,
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :
fred67 a écrit :Mille excuses ALINE le E de ton beau prénom ne voulait pas s'afficher.
Pas grave, ce n'est qu'un pseudo :lol:
...t'en vois avec des pseudos ici...? Image

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Salut Phiphi,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les longues distances, et ça ne me fait pas peur d'en faire, j'avais simplement écrit quelques messages avant celui-ci qu'il fallait changer le mode de ravitaillement, les barres énergétiques ne seront plus suffisantes, et donc le petit sac à dos remplis sera obligatoire.
Je pense que le mois de novembre n'est plus trop recommandé dans notre région pour des grandes distances, les températures froides, et la pluie voire la neige peuvent apparaître en cette période de l'année. Mais une sortie en ta compagnie, et rien que le fait de te rencontrer me ferait énormément plaisir.
A bientôt Fred
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Salut les potes.

Très heureux de vous lire.

Pour les grandes distances, je pense comme Fred, novembre risque de ne pas convenir (journées courtes, météo très incertaine et motivation un peu molle). Alors Philippe, on pourrait se contenter d'un truc modeste, juste le plaisir de faire une cinquantaine de bornes ensemble. On pourrait se réchauffer les pieds dans un bon bistrot alsacien, avec un bon thé chaud ... après ça.

PS : Philippe, pour mes copains du coin, tu es le mec qui a fait la montée du Donon sur la plaque au mois de mars, entre deux murs de neige ! Et j'ai fait de toi un portrait que tu aurais du mal à écouter sans rougir ! Si tu viens, il va te falloir assurer ; mais je n'ai aucune crainte à ce propos.

En tous les cas, si vous prévoyez un truc pas trop terrible, je suis partant.
Robert

Message par Robert »

J'allais signer le père ... Noël ! Mais j'ai eu peur de me vieillir.
Répondre