Plus d'hésitation !

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
laulesptitchouan

Re: Plus d'hésitation !

Message par laulesptitchouan »

Hervé Gilly, c'est le pote de BM qui a gagné les Bosses cette année, nan ?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....je ne sais pas...! inconnu au bataillon (enfin, au mien de bataillon.. :D )

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

laulesptitchouan a écrit :Hervé Gilly, c'est le pote de BM qui a gagné les Bosses cette année, nan ?
Oui tout à fait! Je crois qu'il a fait un truc aux routes du Ventoux aussi en septembre dernier.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben loi non plus en fait.
Tiens, des dernieres nouvelles: Le gars qui va remplacer Michel Roux s'appelle Hervé Gilly. Il est de Digne lui aussi et est bien sympa. Il fait pas mal de vtt, et s'occupe du tracé du raid des terres noires (vtt).
....nous sommes en plein dans du langage d'initiés...si en plus on nous glisse des mots indéfinissables... :o

Tadkozh
Invité

Message par Invité »

Denis a écrit :Salut,
Il me semble avoir croisé dans une revue que JP Papin faisait sa cyclo, lui aussi, passant par Joux Plane (entre autres). Et si mes souvenirs sont bons elle aurait lieu en meme temps que la Time. Si c'est le cas c'est bien dommage. Pour l'instant je me tate pour la Time. Si je viens, que pensez vous, si nous sommes assez, de louer le chalet qu'il y a en face du gite ou vous etiez avec Karl? Car je crois qu'ils vont arreter les gites si mes souvenirs sont bons...
++++++++++++++++++

bonsoir à tous et toutes

pour la JPP, la date change elle passe semble t il à la place de la time qui est avancée d'une semaine pour cause dauphiné libéré qui passera sur les routes de mégève.
alain celui de l'ain
Répondre