Denis a écrit :Ben du coup je reste chez Giro, ils font de beaux casques. Et le dernier est je trouve particulièrement bien fait. On ne le sent pratiquement pas!
Et puisque l'on parle de casque, est-il exact qu'il convient d'en changer tous les deux ou trois ans ? Le faites-vous ?
Cette question s'adresse aux "pros" du forum.
Moi, je garde le mien, à moins qu'il n'ait subi un choc violent.
Il faut dire que les fabricants ont faits de gros efforts ; il en est de si beaux qu'on en changerait rien que pour le look !
Et pourquoi pas ?
Avec une bride sous le cou ... ça irait, Tad, ton chapeau rond ! Et quelle élégance.
Merci Karlito de ton avis. Il est très proche de ce je pense.
Les matières qui constituent un casque vieillissent sans doute mais de là à changer de casque tous les deux ans, il y a un fossé que je ne franchirai pas.
Il ne faut pas trop traîner dans les boutiques de vélo au moment de Noël, c'est tout !
Robert a écrit :Avec une bride sous le cou ... ça irait, Tad, ton chapeau rond ! Et quelle élégance.
Merci Karlito de ton avis. Il est très proche de ce je pense.
Les matières qui constituent un casque vieillissent sans doute mais de là à changer de casque tous les deux ans, il y a un fossé que je ne franchirai pas.
Il ne faut pas trop traîner dans les boutiques de vélo au moment de Noël, c'est tout !
...ça tu peux en parler...très pratique par temps de pluie...!! je me demande d'ailleurs à quoi peut bien lui servir ce couvre-chef car s'il pleuvait en Bretagne, ça se saurait...