Entrainement janvier ?

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Entrainement janvier ?

Message par Denis »

Faut que Joelle sache quelle route je prends, pour pouvoir faire des controles inopinés! :mrgreen:
phiphi

Message par phiphi »

100 pitons pour moi ce jour; toutes les côtes sur le + gros braquet possible (( pas loin de la plaque)) et assis de bout en bout, avec giclette en haut et sur 1 bornes ~~, puis de la moulinette, tout ça, sous un bo ciel bleu Normando-Picard et 28 de moyenne;) La forme semble revenir après 7 semaines d'arrêt obligatoire à cause d'une fracture du poignet suite à une gamelle! Pffffff ! 1500km au compteur, ça va mieux.
Laulau

Message par Laulau »

auberger a écrit :100 pitons pour moi ce jour; toutes les côtes sur le + gros braquet possible (( pas loin de la plaque)) et assis de bout en bout, avec giclette en haut et sur 1 bornes ~~, puis de la moulinette, tout ça, sous un bo ciel bleu Normando-Picard et 28 de moyenne;) La forme semble revenir après 7 semaines d'arrêt obligatoire à cause d'une fracture du poignet suite à une gamelle! Pffffff ! 1500km au compteur, ça va mieux.
Tu prépares quoi pour 2009 Phiphi ?
Karlito

Message par Karlito »

auberger a écrit :100 pitons pour moi ce jour; toutes les côtes sur le + gros braquet possible (( pas loin de la plaque)) et assis de bout en bout, avec giclette en haut et sur 1 bornes ~~, puis de la moulinette, tout ça, sous un bo ciel bleu Normando-Picard et 28 de moyenne;) La forme semble revenir après 7 semaines d'arrêt obligatoire à cause d'une fracture du poignet suite à une gamelle! Pffffff ! 1500km au compteur, ça va mieux.
1500 bornes plus que moi !
The Phil

Message par The Phil »

Je vois que tout le monde se la donne à fond.
Aujourd'hui 86 km en pignon fixe pour rentrer du taf. Fréquence de pédalage 80/mn, ça de vient sérieux, un petit 26 de moyenne. Plus vite je peux pas avec 42x16; :ugeek:
Karlito

Message par Karlito »

Karlito a écrit :
1500 bornes plus que moi !
Ou la je devais être fatigué, 100 bornes de plus que moi !
PhiPhi2

Message par PhiPhi2 »

" Tu prépares quoi pour 2009 Phiphi ? "
Slt Laulau
Pour cette année, j'aimerais bien rentrer dans les classements des + de 60, et je vais commencer par La Coulonnaise ( que je vais disputer avec mon gendre ) le 4/04, puis sera La Côte Picarde, ( chez moi départ à 500ml de la maison) le 19/04, et comme cette cyclo fait partie du trophée cyclo passion, si je rentre dans les premiers, j'essaierais de faire le général), le 3 mai, la Blé d'Or et courant Mai, (je n'ai pas la date), le circuit de la Sarhe cyclo, pour faire des bornes,1ère semaine de Juin, le Ventoux avec des cyberpotes j'espère et j'aimerais bien tenter un masters séries(oups!), le DFU (de nouveau avec les cyberpotes, j'en ai une chance ;) le 27/06, en Juillet, je ne sais pas encore, les 23/24 aout, les 24h00 du Mans avec mon gendre, le 12/09, la Ronde Picarde, le 20/09 la Cyclo Somme et le 4/10 la Vicking où j'espère être ce jour là, dans le même état de forme que l'année dernière, jusqu'à cette satanée fracture du poignet :twisted: Entre les cyclosportives, je pense faire quelques courses UFOLEP ou FSGT, car étant toujours aussi motivé, j'ai encore envie de me " battre " !
Denis

Message par Denis »

Plus ca va, plus je me dis qu'il y a de gros "poissons" sur ce forum!
The Phil

Message par The Phil »

PhiPhi2 a écrit :" Tu prépares quoi pour 2009 Phiphi ? "
Slt Laulau
Pour cette année, j'aimerais bien rentrer dans les classements des + de 60, et je vais commencer par La Coulonnaise ( que je vais disputer avec mon gendre ) le 4/04, puis sera La Côte Picarde, ( chez moi départ à 500ml de la maison) le 19/04, et comme cette cyclo fait partie du trophée cyclo passion, si je rentre dans les premiers, j'essaierais de faire le général), le 3 mai, la Blé d'Or et courant Mai, (je n'ai pas la date), le circuit de la Sarhe cyclo, pour faire des bornes,1ère semaine de Juin, le Ventoux avec des cyberpotes j'espère et j'aimerais bien tenter un masters séries(oups!), le DFU (de nouveau avec les cyberpotes, j'en ai une chance ;) le 27/06, en Juillet, je ne sais pas encore, les 23/24 aout, les 24h00 du Mans avec mon gendre, le 12/09, la Ronde Picarde, le 20/09 la Cyclo Somme et le 4/10 la Vicking où j'espère être ce jour là, dans le même état de forme que l'année dernière, jusqu'à cette satanée fracture du poignet :twisted: Entre les cyclosportives, je pense faire quelques courses UFOLEP ou FSGT, car étant toujours aussi motivé, j'ai encore envie de me " battre " !
Ça rigole pas en Normandie. j'espère qu'on aura l'occasion de se voir; Si Claude nous construis un Ventoux Cyberpotes se sera chouette; Bonne chance pour une saison chargée visiblement.
Laulau

Message par Laulau »

PhiPhi2 a écrit :" Tu prépares quoi pour 2009 Phiphi ? "
Slt Laulau

Bon ben on va avoir l'occasion de se rencontrer en 2009 alors; la Coulonnaise et la blé d'or devraient être à mon programme également ! ;)
Répondre