Qui pour le DFU 2010?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Re: Qui pour le DFU 2010?

Message par Denis »

laulesptitchouan a écrit :Denis, moi je suis partant pour le DFU, pour les 5 cols sûr, 7 cols si ça va pas trop mal...
Si tu as un plan pour l'hébergement, je suis preneur, tu me diras combien je dois avancer !
Je suis pas contre une petite rando pour se dégourdir les jambes après tout ça...
Pour l'instant, rien n'est avancé, ne t'en fais pas. On va se régaler.
Il y aura aussi François, qui était avec nous à la Marmotte.

Si j'ai bien compris, le patron du gite peut nous guider pour une rando. Au moment d'organiser, on avisera. Mais j'ai quelques idées, pour ceux qui connaissent, pas trop difficiles après cette longue épreuve: Le Lausannier, le Lac de derriere la Croix, ou alors un petit tour vers Fouillouse... T'en penses quoi, Tad? ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
laulesptitchouan a écrit :Denis, moi je suis partant pour le DFU, pour les 5 cols sûr, 7 cols si ça va pas trop mal...
Si tu as un plan pour l'hébergement, je suis preneur, tu me diras combien je dois avancer !
Je suis pas contre une petite rando pour se dégourdir les jambes après tout ça...

Si j'ai bien compris, le patron du gite peut nous guider pour une rando. Au moment d'organiser, on avisera. Mais j'ai quelques idées, pour ceux qui connaissent, pas trop difficiles après cette longue épreuve: Le Lausannier, le Lac de derriere la Croix, ou alors un petit tour vers Fouillouse... T'en penses quoi, Tad? ;)
...le vallon des "Sagnes" n'est pas mal non plus jusqu'au lac.. ;) Fouillouse .!! ah Fouillouse..le lac premier..la lac long et celui des 9 couleurs..!! mais une petite rando avec le pique-nique jusqu'au Lauzanier c'est sympa, pas trop dur sauf un peu sur la fin..!! Notre dernière rando au Lauzanier remonte au mois d'aout 2001 ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Le DFU sera une bonne occasion pour que tu puisses y retourner!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le DFU sera une bonne occasion pour que tu puisses y retourner!
...c'est bien ce que je dis : tu es un madré :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

:roll: C'est quoi un madré? Une madré à la limite, je vois un peu...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::roll: C'est quoi un madré? Une madré à la limite, je vois un peu...
....malin..matois..malicieux..roublard..finaud..roué..futé..habile.. :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi? :shock:
Nooooooonnnnnnn 8-)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi? :shock:
Nooooooonnnnnnn 8-)
Image Image

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :

...le vallon des "Sagnes" n'est pas mal non plus jusqu'au lac.. ;) Fouillouse .!! ah Fouillouse..le lac premier..la lac long et celui des 9 couleurs..!! mais une petite rando avec le pique-nique jusqu'au Lauzanier c'est sympa, pas trop dur sauf un peu sur la fin..!! Notre dernière rando au Lauzanier remonte au mois d'aout 2001 ;)

Tadkozh
Salut les Montagnards !
Si je me souviens bien, le Lac de Lauzanier est accessible en VTT, pas en vélo de route non ?
Tous les Lacs que tu nous cites Tad, du moins celui des 9 couleurs, se touvent sur le Tour du Chambeyron, une super rando à faire à pieds ! Je m'y suis franchement régalé, faut dire que je suis un passionné de la haute montagne et que si je n'étais pas si éloigné des sommets, pour sûr que j'en aurais gravi plus d'un ! C'est vraiment un grand regret !
Fouillouse, j'y suis encore " monter " l'année dernière,c'est pas du facile ! mais le superbe pont Génois est la vue depuis celui-ci est tout simplement MAGNIFIQUE ! ! !
Denis, si l'état de santé de Christine le permets, je serais bien volontiers à Barcelo le dernier W-E de Juin pour le DFU, mais cette fois ci, je serais " sage " les 15 jours précédent, car j'ai bien envie de monter les 7 cols, Claue.V nous rappelant que nous avons 24h00 pour le réaliser !
@cyberpote+
Denis

Message par Denis »

Peut etre que Laulesp nous parlait d'une rando à pied! ;)
Répondre