Non celle de Poupou !!

Non je vois rien de spécial, sinon le gars qui regarde le braquet que l'autre tire...Karlito a écrit :Avez vous vu ce que j'ai vu sur la photo ?
et merde, j'ai encore " oublié " de me connecter, quelInvité a écrit :lui il a conservé son, alors qu'eux, ils l'ont tous refilé à leur directeur sportif en bas du col pour grimper
![]()
.....c'est quoi ton message codé "batte de base-ball" ??phiphi a écrit :et merde, j'ai encore " oublié " de me connecter, quelInvité a écrit :lui il a conservé son, alors qu'eux, ils l'ont tous refilé à leur directeur sportif en bas du col pour grimper
![]()
. Ok, je sors
![]()
...ben difficile à dire...!! c'est une tour par équipes nationales...Hoban et Poupou sont tous deux chez Mercier..Karlito a écrit :Avez vous vu ce que j'ai vu sur la photo ?
...ah bon...c'est pour les casquettes...ben j'en vois trois, voire peut-être quatre qui n'en ont pas...Denis a écrit :Un smiley avec une casquette qui joue au base ball!
" Lui il a conservé son CASQUE, alors que les autres...... ", je voulais donc faire allusion au casque, sinon, je ne vois pas ce à quoi Karlito pense, mais je sens qu'il va nous faire mijoter " le bougre " !phiphi a écrit :et merde, j'ai encore " oublié " de me connecter, quelInvité a écrit :lui il a conservé son, alors qu'eux, ils l'ont tous refilé à leur directeur sportif en bas du col pour grimper
![]()
. Ok, je sors
![]()
...allusion perfide..nous ne portions pas ce couvre-chef à cette époque...phiphi a écrit :" Lui il a conservé son CASQUE, alors que les autres...... ", je voulais donc faire allusion au casque, sinon, je ne vois pas ce à quoi Karlito pense, mais je sens qu'il va nous faire mijoter " le bougre " !phiphi a écrit :et merde, j'ai encore " oublié " de me connecter, quelInvité a écrit :lui il a conservé son, alors qu'eux, ils l'ont tous refilé à leur directeur sportif en bas du col pour grimper
![]()
. Ok, je sors
![]()