Une petite pensée

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Aline

Re: Une petite pensée

Message par Aline »

Denis a écrit :Je me demande ce qu'il en pense, le Johnny, de ses sosies... Chez nous, à Digne, nous avons un de ses nombreux sosies "officiels"... Johnny Star... Ce gars là me fascine, car il n'a jamais rencontré Johnny!
Tiens au passage, si vous pouvez, jettez un oeil au film Podium, dans lequel Poelvoorde joue un sosie de Claude François... A mourir de rire!
Image
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline

Message par Aline »

JH va mieux mais pas de tournée 2010. Les fans vont être dépités :(

Personnellement, je l'ai vu 2 fois en concert et on peut dire qu'il assure sur scène. Je n'aime pas le style trop "fan" car quelque part cela me dérange et cela quel que soit l'artiste.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Je me demande ce qu'il en pense, le Johnny, de ses sosies... Chez nous, à Digne, nous avons un de ses nombreux sosies "officiels"... Johnny Star... Ce gars là me fascine, car il n'a jamais rencontré Johnny!
Tiens au passage, si vous pouvez, jettez un oeil au film Podium, dans lequel Poelvoorde joue un sosie de Claude François... A mourir de rire!
Moi j'ai surtout adoré le talent de Poelvoorde .... Ce mec est fascinant dans la façon de jouer ses rôles et qu'il s'y implique...

Un film de lui qui m'a fait rire : "c'est arrivé près de chez vous"
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Moi j'ai surtout adoré le talent de Poelvoorde .... Ce mec est fascinant dans la façon de jouer ses rôles et qu'il s'y implique...

Un film de lui qui m'a fait rire : "c'est arrivé près de chez vous"
...pour se gaufrer à vélo il a en effet du talent... :D :lol: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Dans les bonus du DVD du "Velo", on nous montre la préparation qu'il a suivie à vélo... Celle d'un bon cyclosportif!
Pour Podium, des heures de danse pour intégrer les pas de danse des chorégraphies de Claude François, sa gestuelle avec Mia Frye. Tous les morceaux de Cloclo sont chantés par lui... Moi je trouve que c'est une belle perf!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Dans les bonus du DVD du "Velo", on nous montre la préparation qu'il a suivie à vélo... Celle d'un bon cyclosportif!
Pour Podium, des heures de danse pour intégrer les pas de danse des chorégraphies de Claude François, sa gestuelle avec Mia Frye. Tous les morceaux de Cloclo sont chantés par lui... Moi je trouve que c'est une belle perf!
....je t'avoue que je connais peu ce comédien et il n'est pas le seul...tu sais moi, sorti de mes Belmondo..Blanche..Blier..Bourvil..Fernandel..Gabin..Lefevre..Ventura.. :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tu as deja là une belle brochette!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tu as deja là une belle brochette!
...mais tu n'as pas de mal à compter le survivant... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

De Funes?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :De Funes?
...ben il n'était pas dans ma liste mais de plus il n'est plus des nôtres non plus.. :(

Tadkozh
Répondre