Quelle rinçée!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Malibu

Re: Quelle rinçée!

Message par Malibu »

Salut à tous, chez moi en Belgique il fait caca pour aller rouler, pluie, froid(entre 0° et 04° :twisted: ) et pire: vent :( et les routes sont archi dégeu, alors plus trop l'envie de rouler même sur HT, rouler 2h et nettoyer le mulet 2h non merci et le vélo pour le HT est démonté et même pas envie de le remonter, alors on attend le dimanche pour faire +/- 50 bornes en VTT, mais malheureusement ce dimanche je crois que ce sera râpé car je suis en train de me taper une saloperie d'angine :x . Bah soyons optimiste et cela ira mieux après :roll: enfin j'espère. Donc comme je m'ennuie, je vais coucher très tard et deviens un cul de téloche :mrgreen: et passe le peu de matinée qui me reste sur le PC au grand dam de ma chère et tendre épouse, car après le déjeuner je vais bosser dans une ambiance humide et chaude, donc tout ce qu'il me faut pour me motiver n'est ce pas.
Denis

Message par Denis »

Salut Malibu!
Bon ben soignes toi bien, en esperant que la météo s'arrange! Sinon un bon gargarisme à la Chimay s'impose! Orval ça marche aussi!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Salut à tous, chez moi en Belgique il fait caca pour aller rouler, pluie, froid(entre 0° et 04° ) et pire: vent et les routes sont archi dégeu, alors plus trop l'envie de rouler même sur HT, rouler 2h et nettoyer le mulet 2h non merci et le vélo pour le HT est démonté et même pas envie de le remonter, alors on attend le dimanche pour faire +/- 50 bornes en VTT, mais malheureusement ce dimanche je crois que ce sera râpé car je suis en train de me taper une saloperie d'angine :x . Bah soyons optimiste et cela ira mieux après : enfin j'espère. Donc comme je m'ennuie, je vais coucher très tard et deviens un cul de téloche :mrgreen: et passe le peu de matinée qui me reste sur le PC au grand dam de ma chère et tendre épouse, car après le déjeuner je vais bosser dans une ambiance humide et chaude, donc tout ce qu'il me faut pour me motiver n'est ce pas.
...pour la télé je peux te communiquer ma recette : un programme nul..une chilienne ..une Chimay..et quelque temps après avoir fini ta bière, tu as ce que j"appelle des "absences"...j'adore ces "absences"... :D :D :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Salut Malibu!
Bon ben soignes toi bien, en esperant que la météo s'arrange! Sinon un bon gargarisme à la Chimay s'impose! Orval ça marche aussi!
...pour l'angine un seul remède : 2cl de lambig à 64°..tu bois et maintiens deux secondes dans la bouche, ensuite tu avales brusquement...plus d'angine le lendemain...les bactéries sont "cuites"... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Plus de gorge non plus! :kr
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Plus de gorge non plus! :kr
....qu'est-ce que tu nous racontes...!! ça résiste à l'acide chlorhydrique des remontées gastriques...alors, tu parles un petit lambig c'est le petit jésus dans une culotte de velours... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

:mrgreen: belle image!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....simple métaphore... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Métaphore...hic! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...il me semble déjà l'avoir dit mais qu'est-ce que ce serait avec du lambig.. :mrgreen:

Tadkozh
Répondre