Salut à tous!
Robert, la date n'a pas bougé, t'en fais pas!
Phiphi, il faut que je reprenne le taureau par les cornes pour me faire en plus des autres petites sorties une ou deux grosses, entre 150 et 200 km. Je crois aussi que par sécurité je vais monter le triple pour ces deux occasions qui se suivent (DFU et Marmotte)
Défi des Fondus de l'Ubaye... une épreuve à part!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
- Robert
Re: Défi des Fondus de l'Ubaye... une épreuve à part!
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir sur le site des fondus le bulletin d'inscription ... qu'il aurait été judicieux d'envoyer avant le premier juin ! J'avais complètement zappé cette obligation que je viens de réparer.
Pour info aux étourdis ... Date limite d'inscription : le 26 juin.
Robert
Je viens de découvrir sur le site des fondus le bulletin d'inscription ... qu'il aurait été judicieux d'envoyer avant le premier juin ! J'avais complètement zappé cette obligation que je viens de réparer.
Robert
- Tadkozh
....t'es dans les temps...!Robert a écrit :Bonjour à tous.
Robert

Tadkozh
- Aline
Bonsoir Denis,
Je pense que tu dois être fin prêt
J'ai été voir sur le site, c'est un super défi que tu fais là. Le programme a l'air copieux mais c'est bien de tenter cette superbe aventure. Une sorte de voyage autant extérieur qu'intérieur.
Je ne connais pas trop cette région hormis Barcelonnette que j'ai visité en descendant jusqu'à Embrun.
Je te souhaite un bon parcours et une bonne météo.
Au fait, quel parcours tu fais ?
Je pense que tu dois être fin prêt

J'ai été voir sur le site, c'est un super défi que tu fais là. Le programme a l'air copieux mais c'est bien de tenter cette superbe aventure. Une sorte de voyage autant extérieur qu'intérieur.
Je ne connais pas trop cette région hormis Barcelonnette que j'ai visité en descendant jusqu'à Embrun.
Je te souhaite un bon parcours et une bonne météo.
Au fait, quel parcours tu fais ?
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Salut Aline,
Je pars sur 4 et je verrai si je peux en encaisser un cinquième. Je suis en plein dans les valises, je controle 50 fois le sac... C'est pas de l'angoisse, c'est juste le désir que tout se passe bien pour ce que je peux maitriser. Pour le reste (météo en particulier!) on verra bien. Ce serait quand meme dommage qu'il pleuve!
Je pars sur 4 et je verrai si je peux en encaisser un cinquième. Je suis en plein dans les valises, je controle 50 fois le sac... C'est pas de l'angoisse, c'est juste le désir que tout se passe bien pour ce que je peux maitriser. Pour le reste (météo en particulier!) on verra bien. Ce serait quand meme dommage qu'il pleuve!

- Denis
Je viens de regarder la météo, ça devrait aller...