Denis a écrit :Je paierai une tournée de 10eur à Tad, donc.
..."meu" non...c'est moi que je me les gagne...et ma manœuvre ayant été couronnée de succès je m'octroie personnellement ces 10€...comme les précédents...
Karlito a écrit :Bonne année, et surtout bonne santé à vous tous. Que vous puissiez profiter de la vie pleinement.
....personnellement tu peux me faire entière confiance et je puis t'assurer que nous avons bien commencé...!! Quand j'aurais fait le tri de mes photos je passerai le réveillon d'hier soir dans "le petit coin d'épicure"...
admin a écrit :Oui une sortie ensemble aux beaux jours feras de 2010, une belle année.
Bonne année 2010.
....pas facile à mettre en place du fait de l'éloignement de chacun et surtout du travail...je passe sous silence les deux retraités ...mais l'idée serait à creuser...
Je vous souhaite une très belle année 2010 et tout les bonheurs pour vous et ceux que vous aimez et qui vous aiment !
Les Cyberpotes pour 2010, c'est toujours le meilleur des esprits !
Bises à tous (si je peux me permettre !)
C'est bien parce que tu as une belle SG custom 3 micros (d'époque semble t'il... '63?) que j'accepte... J'ai eu la meme, mais en réédition blanche et sans vibrato du custom shop....
hihi mon Denis !!!
Hé non, elle est bien Vintage... Mais malheureusement, ce n'est pas une GIBSON, mais une pâle (quoique) imitation, qui sonne quand même sacrément !
Elle est ressortit à l'occasion d'un essai sur ma nouvelle carte son (LINE6 UX2 une tuerie)...
J'aurai une SG Gibson, je serai le roi du monde hihi. Tu acceptes les bises quand même ? C'est moins sûr hein !?
PS : Néanmoins, cette guitare est un cadeau d'un ami très cher qui m'a aidé dans mes débuts à la guitare, je lui doit beaucoup et cette guitare à donc bien plus de valeur qu'une SG que j'aurai pu m'offrir...