Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis a écrit :Polar CS600. A mon avis le mieux pour le vélo, couplé au logiciel pro trainer qui te permet via une clé infra rouge de retranscrire toutes tes données sur ton PC... Un peu cher, mais le cs400 fait la meme chose, mais à part que le codage des émetteurs (vitesse, cadence, etc) est plus sensible aux perturbations exterieures (ligne HT...). Franchement il suffit!
je l'ai acheté là: http://www.lepape.fr (5% de remise avec le code LP5)
Sur le cs400, voir 600, l'altimètre n'est-il pas en option
Denis a écrit :Pas mal!
J'avais pas pensé au coup du capteur.
Pas de zones d'ombre, ou tu ne captes pas les signaux?
Pas beaucoup de soleil en ce moment....Non pas de soucis...C'est même extrémement sensible, genre 1mètre et il capte....C'est génial tu connais même la distance lorsque tu vas pisser !
La seule chose qui me manque c'est la t°. (pas corporelle, hein ! )
Denis a écrit :Pas mal!
J'avais pas pensé au coup du capteur.
Pas de zones d'ombre, ou tu ne captes pas les signaux?
Pas beaucoup de soleil en ce moment....Non pas de soucis...C'est même extrémement sensible, genre 1mètre et il capte....C'est génial tu connais même la distance lorsque tu vas pisser !
La seule chose qui me manque c'est la t°. (pas corporelle, hein ! )
....le fiston a connu quelques "décrochages" dans les passages en forêt, où le signal se heurte à la densité du feuillu..
Sinon pour comparer avec Polar, il n'y a pas d'interférence lorsque l'on roule à 2 de front, puis la ceinture abdominale fonctionne dès le départ aussi, l'année dernière la mienne affichait 80 puls tout le temps....
Karlito a écrit :En ce moment les feuillus je les emm....
Sinon pour comparer avec Polar, il n'y a pas d'interférence lorsque l'on roule à 2 de front, puis la ceinture abdominale fonctionne dès le départ aussi, l'année dernière la mienne affichait 80 puls tout le temps....
...normalement il ne doit pas y avoir d'interférences avec un collègue à côté.. ! mais les ondes électromagnétiques restent des ondes électromagnétiques ...et nous en sommes entourés...!! Un polar qui affiche tout le temps 80 (ou une autre valeur..) c'est généralement signe de pile faible soit de la ceinture soit de la montre (ou les deux..)..J'ai un endroit sur mon circuit où si j'y passe vers les 13/13h30, je me bloque des puls à 200...puis ça redevient normal une fois la zone d'interférences dépassée, alors que si j'y passe le matin il n'y a aucune anomalie..!! Je crois que Polar s'est mis aussi au "GPS"...mais je ne connais pas le produit..
...normalement il ne doit pas y avoir d'interférences avec un collègue à côté.. ! mais les ondes électromagnétiques restent des ondes électromagnétiques ...et nous en sommes entourés...!! Un polar qui affiche tout le temps 80 (ou une autre valeur..) c'est généralement signe de pile faible soit de la ceinture soit de la montre (ou les deux..)..J'ai un endroit sur mon circuit où si j'y passe vers 13/13h30, je me bloque des puls à 200...puis ça redevient normal une fois la zone d'interférences dépassée, alors que si j'y passe le matin il n'y a aucune anomalie..!! Je crois que Polar s'est mis aussi au "GPS"...mais je ne connais pas le produit..
...normalement il ne doit pas y avoir d'interférences avec un collègue à côté.. ! mais les ondes électromagnétiques restent des ondes électromagnétiques ...et nous en sommes entourés...!! Un polar qui affiche tout le temps 80 (ou une autre valeur..) c'est généralement signe de pile faible soit de la ceinture soit de la montre (ou les deux..)..J'ai un endroit sur mon circuit où si j'y passe vers 13/13h30, je me bloque des puls à 200...puis ça redevient normal une fois la zone d'interférences dépassée, alors que si j'y passe le matin il n'y a aucune anomalie..!! Je crois que Polar s'est mis aussi au "GPS"...mais je ne connais pas le produit..
Compatible avec les derniers cardios cs 600X et RS800cx.
...merci Denis...!! il n'y a donc plus besoin du capteur de fourche qui prend la vitesse la distance...tu mets le "GPS" dans une poche et le tour est joué..