Un concept plus qu'intéressant !
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
- Tadkozh
Re: Un concept plus qu'intéressant !
....et "hop"....10€....Denis a écrit :

Tadkozh
J' espère ien que vous serez là tous les deux, et pas seul, mais avec votre caisse à 10 €, comme cela, " les cumulards " pourront boirent 3 tournées!: 1 à la Coulainaise, 2 à Barcelo, la mienne et la vôtre ! ! !Tadkozh a écrit :....et "hop"....10€....Denis a écrit :![]()
Tadkozh

Quelques photos de la cérémonie d' hier soir:

Je suis très heureux, je considère cela comme la récompense, non seulement des efforts répétés sur le vélo en 2009, mais aussi pour les nombreuses années de dirigeant-entraineur-secrétaire du cub de mon coeur, à savoir le Véloce Club Eudois & Breslois.
- Tadkozh
....Bravo mon phiphi....!!! 

Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Il est beau notre phiphi!
- Robert
Beau et ... méritant !
Je me joins aux potes pour te présenter, Philippe, mes félicitations amicales !
Mais le superbe trophée que tu tiens s'arrosera, au DFU, et sans doute avant ... du côté des Vosges sibériennes ... quand le soleil sera revenu.
Mais le superbe trophée que tu tiens s'arrosera, au DFU, et sans doute avant ... du côté des Vosges sibériennes ... quand le soleil sera revenu.
Pas de problème Robert ! Au mois de Mai, comme déjà dit, je viens à Enchemberg ( à la Pentecôte ), et je compte bien rester quelques jours que l' on puisse se faire, avec l' ami Fred, une superbe ballade, car il faudra que j'élimine les effets sournois d'un repas de 1ère communionRobert a écrit :Beau et ... méritant !

- Robert
Et moi, de trois mois d'hivernage ... En ce moment je boude le pèse-quelqu'un !phiphi a écrit :Pas de problème Robert ! Au mois de Mai, comme déjà dit, je viens à Enchemberg ( à la Pentecôte ), et je compte bien rester quelques jours que l' on puisse se faire, avec l' ami Fred, une superbe ballade, car il faudra que j'élimine les effets sournois d'un repas de 1ère communionRobert a écrit :Beau et ... méritant !
Mais le superbe trophée que tu tiens s'arrosera, au DFU, et sans doute avant ... du côté des Vosges sibériennes ... quand le soleil sera revenu.![]()
Fred lui, est affûté comme un loup : Il ne quitte plus sont home-trainer et va au boulot à mulet !
A bientôt Philippe le plaisir de te retrouver avec un bonjour à Christine.
- Denis
Allez Robert, t'en fais pas, cette periode sera vite oubliée! Regarde, les jours rallongent!
- Robert
[quote="Denis"]Allez Robert, t'en fais pas, cette periode sera vite oubliée! Regarde, les jours rallongent![/quote
Tu crois, Denis ? (en ce moment, sévit une belle tempête de neige)
Le jour ? Il oublie de se lever !
Tu crois, Denis ? (en ce moment, sévit une belle tempête de neige)
Le jour ? Il oublie de se lever !