Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis a écrit :En parlant de greffiers, la Minette n'est pas loin de mettre bas... Des conseils à me donner pour le jour J?
...elle va se mettre à tourner et chercher un endroit où mettre bas...! tu laisses la nature faire...elle coupera elle-même les cordons (et les mangera..) ....si tu n'as pas pu "placer" les chatons occupe toi tout de suite de leur sort.. ce qui serait bien c'est que tu lui en gardes un.. bon, je sais, ce n'est pas un moment de bonheur extrême mais hélas incontournable...
...désolé Denis ...si j'avais été sur place je t'aurais évité cette corvée...et une corvée c'en est une...en vieux paysan je le fais, pas de gaieté de cœur je te prie de me croire mais à la campagne il en est ainsi
Je ne suis pas paysan, enfin, disons pas un vrai ; par contre, accoucheur de félines, j'ai donné dans le passé ... c'est vrai que ça n'est pas très drôle.
Pour s'éviter ça, il n'y a que la stérilisation.
Car, Denis, tu risques de recommencer tous les ans. Et le véto n'est pas gratuit !
Robert a écrit :Je ne suis pas paysan, enfin, disons pas un vrai ; par contre, accoucheur de félines, j'ai donné dans le passé ... c'est vrai que ça n'est pas très drôle.
Pour s'éviter ça, il n'y a que la stérilisation.
Car, Denis, tu risques de recommencer tous les ans. Et le véto n'est pas gratuit !
....c'est, je le pense également, la meilleure solution..