BRM 200 - Longjumeau
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Re: BRM 200 - Longjumeau
Hé ben, entre les Neerlandaises, les boites de nuit... Z'allez etre propres pour la grimpée de l'Alpe! Je me contenterai de vous encourager, je crois!
- Tadkozh
....je commence à saisir l'empressement de l'intéressé à participer à cette "doulce chevauchée"...Laulau a écrit :laulesptitchouan a écrit :Laulau a écrit : faut encore que je m'engage pour la montée de l'Alpe ...
Au fait, j'ai demandé le contrat de location pour le logement à 352 à l'Ours Blanc
T'as pas peur que ça fasse un peu étroit si on est 352 ?
surtout avec les copines néerlandaises de Denis

Tadkozh
- Tadkozh
....gast...!! il y aurait un autre "Denis"...Denis a écrit :Hé ben, entre les Neerlandaises, les boites de nuit... Z'allez etre propres pour la grimpée de l'Alpe! Je me contenterai de vous encourager, je crois!

Tadkozh
- Aline
Salut Laulesptitchouan,
Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et surtout sur tes albums (ben oui j'adore la photo), faudra que tu m'expliques comment on fait pour mettre un album en partage. Une fois qu'il est créé, faut-il juste le mettre en public et de cette manière il est ouvert "au monde entier" ou peut-on mettre des restrictions et faire un partage uniquement aux personnes que l'on souhaite.
Je suis allée faire un petit tour sur ton blog et surtout sur tes albums (ben oui j'adore la photo), faudra que tu m'expliques comment on fait pour mettre un album en partage. Une fois qu'il est créé, faut-il juste le mettre en public et de cette manière il est ouvert "au monde entier" ou peut-on mettre des restrictions et faire un partage uniquement aux personnes que l'on souhaite.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
Non, non ça suffira bien ! MerciLaulau a écrit :Sinon, s'il y en a qui t'intéressent particulièrement, je te les envoie par mail en HD
Merci Tad ! A propos des tenues effectivement, nous n'avons reçu à ce jour que le tiers des affaires. J'ai juste un cuissard blanc court. Il était prévu d'avoir un cuissard long, un jean aussi, des bidons, plus l'ensemble complet des équipement dédié au Team, un second casque, vêtement de compression et j'en oublie.....
J'ai déjà reçu 4 paires de lunettes, une veste thermique, des surchaussures d'été.....
Je ne suis pas du genre à mentir, mais je peux vous dire que rapport qualité prix c'est top. D'autant que nous sommes "embauchés" pour contribuer à faire évoluer les produits. Il faut savoir aussi que c'est satisfait ou remboursé...
Il y a un forum dorénavant sur le site Ekoï...
- Denis
Ben dis donc, vous etes gatés!
- Tadkozh
....là, je n'en vois pas trop l'utilité...!! l'été le mieux est quand même d'avoir les pieds à l'air..!! Puis 4 paires de lunettes..!Karlito a écrit :Non, non ça suffira bien ! MerciLaulau a écrit :Sinon, s'il y en a qui t'intéressent particulièrement, je te les envoie par mail en HD
Merci Tad ! A propos des tenues effectivement, nous n'avons reçu à ce jour que le tiers des affaires. J'ai juste un cuissard blanc court. Il était prévu d'avoir un cuissard long, un jean aussi, des bidons, plus l'ensemble complet des équipement dédié au Team, un second casque, vêtement de compression et j'en oublie.....
J'ai déjà reçu 4 paires de lunettes, une veste thermique, des surchaussures d'été.....
Je ne suis pas du genre à mentir, mais je peux vous dire que rapport qualité prix c'est top. D'autant que nous sommes "embauchés" pour contribuer à faire évoluer les produits. Il faut savoir aussi que c'est satisfait ou remboursé...
Il y a un forum dorénavant sur le site Ekoï...

Un maillot supplémentaire c'est peut-être plus utile..non..? Enfin je vois que vous êtes bien fournis en "matos"..

Tadkozh
- Denis
Ouais, y sont pas pingres chez Ekoi!
On a demandé à Magda de rendre ses maillots quand elle a quitté son ancien team, qui "pourraient servir!"
On a demandé à Magda de rendre ses maillots quand elle a quitté son ancien team, qui "pourraient servir!"
C'est un peu normal pour Ekoï le sponsor est fabriquant alors que velo101 les paie....Sauf qu'effectivement devoir les rendre est ridicule !!Denis a écrit :Ouais, y sont pas pingres chez Ekoi!
- Tadkozh
....bof, cette attitude est sans doute dictée par le désappointement de voir partir quelqu'un ailleurs....C'est petit..! le mieux est d'ignorer..!!
Tadkozh
Tadkozh