Tadkozh
J'ai essayé de faire un truc hier sur mon blog mais les mots ne sortaient pas...Denis a écrit :Allez Laulau! Te fais pas prier!!!
....signe que tu es au dessus du seuil...!! ce serait intéressant de faire des comparaisons avec tes roues normales, tu pourrais cerner le gain...Laulau a écrit :J'ai essayé de faire un truc hier sur mon blog mais les mots ne sortaient pas...Denis a écrit :Allez Laulau! Te fais pas prier!!!
Sinon, très faciles à emmener, très réactives, ça répond au 1/4 de tour.
Le problème avec ce genre de roues c'est que t'as toujours envie d'en remettre une couche... mais le gazier qui pédale a des limites lui et au bout d'un moment, les cuisses commencent à bruler !
Bluffé dans les faux plats montant, ça passe tout à la même vitesse sans un quelconque ralentissement ! Là, la moindre sollicitation des pédales suffit pour que le vélo accélère, c'est magique !
Je vais essayer de les emmener dans les bosses demain pour voir...
Oui, j'en saurais plus quand il fera meilleur !Tadkozh a écrit :....signe que tu es au dessus du seuil...!! ce serait intéressant de faire des comparaisons avec tes roues normales, tu pourrais cerner le gain...Laulau a écrit :J'ai essayé de faire un truc hier sur mon blog mais les mots ne sortaient pas...Denis a écrit :Allez Laulau! Te fais pas prier!!!
Sinon, très faciles à emmener, très réactives, ça répond au 1/4 de tour.
Le problème avec ce genre de roues c'est que t'as toujours envie d'en remettre une couche... mais le gazier qui pédale a des limites lui et au bout d'un moment, les cuisses commencent à bruler !
Bluffé dans les faux plats montant, ça passe tout à la même vitesse sans un quelconque ralentissement ! Là, la moindre sollicitation des pédales suffit pour que le vélo accélère, c'est magique !
Je vais essayer de les emmener dans les bosses demain pour voir...![]()
Tadkozh
ben oui mais trop froid, trop de vent, je n'avais pas la tête à me concentrer sur les roues !Tadkozh a écrit :...ben pourtant il faisait sec...![]()
Tadkozh
....sacré Laulau....!!!Laulau a écrit :ben oui mais trop froid, trop de vent, je n'avais pas la tête à me concentrer sur les roues !Tadkozh a écrit :...ben pourtant il faisait sec...![]()
Tadkozh