CR de la Coulainaise
- Robert
Re: CR de la Coulainaise
Quel plaisir j'ai eu à lire tous ces CR !
Bravo à tous ... et toutes ... car les accompagnatrices ont aussi du mérite.
- Tadkozh
....et c'est peu de le dire...!! elles nous ont attendus, pour l'arrivée, sous des déluges avec leurs parapluies..Robert a écrit :Quel plaisir j'ai eu à lire tous ces CR !

Tadkozh

Mon cher Tad, je suis " envahi " par la honte ! J ' ai complètement oublié de t'offrir ce que je t' avais promis: Les bières de Chimay

- Denis
Pas grave, tu les lui donnera au DFU!!! 

- Tadkozh
...a) largement compensé par votre "Neufchatel" dont je n'ai plus que le magnique goût et l'onctuosité en souvenir...phiphi a écrit :![]()
Mon cher Tad, je suis " envahi " par la honte ! J ' ai complètement oublié de t'offrir ce que je t' avais promis: Les bières de ChimayElles sont encore dans la cave, enveloppées das le papier et posé au fond d' un carton ! Tu n'as plus qu' à venir les chercher
![]()

...b) faudrait pas le répéter trop souvent...!! n'oublie pas que mon "gvt" ne connait pas le coin...

Tadkozh
- Tadkozh
.....forcément...à pieds joints..!!Denis a écrit :Pas grave, tu les lui donnera au DFU!!!

Tadkozh
- Denis
Bon alors! T'as du nouveau? Tu viens?
Mon cher Tad, je suis " envahi " par la honte ! J ' ai complètement oublié de t'offrir ce que je t' avais promis: Les bières de Chimay ! Elles sont encore dans la cave, enveloppées das le papier et posé au fond d' un carton ! Tu n'as plus qu' à venir les chercher !
[/quote]
...a) largement compensé par votre "Neufchatel" dont je n'ai plus que le magnique goût et l'onctuosité en souvenir...
...b) faudrait pas le répéter trop souvent...!! n'oublie pas que mon "gvt" ne connait pas le [b]coin...
[/b]
Tadkozh[/quote]
...b) se serait avec grand plaisir, nous l'avons suggéré à Annie d'ailleurs ! Si toutefois l'envie vous en prenait, parle m'en à l'avance, j'ai une petite idée en tête. . . . .

...a) largement compensé par votre "Neufchatel" dont je n'ai plus que le magnique goût et l'onctuosité en souvenir...

...b) faudrait pas le répéter trop souvent...!! n'oublie pas que mon "gvt" ne connait pas le [b]coin...

Tadkozh[/quote]
...b) se serait avec grand plaisir, nous l'avons suggéré à Annie d'ailleurs ! Si toutefois l'envie vous en prenait, parle m'en à l'avance, j'ai une petite idée en tête. . . . .

- Tadkozh
Denis a écrit :Bon alors! T'as du nouveau? Tu viens?
Tadkozh