Il est arrivé!

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Tadkozh

Re: Il est arrivé!

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Le plus dur a été de faire passer les cables à l'interieur du cadre. Verdict sur la balance: 6,4kg tel quel, avec la guidoline en plus et le compteur.
...là, tout dépend du "cadreur" mais s'il n'a pas mis des "tubes" à l'intérieur, c'est "coton"... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je le savais!!! :mrgreen:
ImageImageImageImageImageImage

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Le plus dur a été de faire passer les cables à l'interieur du cadre. Verdict sur la balance: 6,4kg tel quel, avec la guidoline en plus et le compteur.
...là, tout dépend du "cadreur" mais s'il n'a pas mis des "tubes" à l'intérieur, c'est "coton"... ;)

Tadkozh
Si si il y avait des guide cable, mais ce fut coton de les faire sortir de l'autre coté. Il a fallu s'armer de patience. A mon avis cet am il va etre "baptisé"! Faut pas que j'oublie de régler l'inclinaison des patins à l'avant, je ne l'ai pas encore fait...
Robert

Message par Robert »

Denis nage en plein bonheur ! Comme je le comprends.
Je te remercie, Denis, de nous faire partager ce moment.
C'est vrai, prendre possession de cette machine divine qu'est un vélo, a pour les cyclistes que nous sommes, le parfum des événements les plus émouvants.
Le soleil arrive, Denis. N'omets pas de nous faire part de tes sensations sur ta monture nouvelle.
Denis

Message par Denis »

Peut etre cet am... Du coup ce matin, c'est rangement "par le vide" dans le "bureau" pour tuer le temps. Meme pas possible de travailler dehors tellement la terre est mouillée...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Si si il y avait des guide cable, mais ce fut coton de les faire sortir de l'autre coté. Il a fallu s'armer de patience. A mon avis cet am il va etre "baptisé"! Faut pas que j'oublie de régler l'inclinaison des patins à l'avant, je ne l'ai pas encore fait...
...il aurait fallu utiliser la méthode "Tadkozh", dite du "collet"...passer une boucle que l'on déroule à l'intérieur où le guide va passer et tirer le tout... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Un vrai braconneur, ce Tad! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Peut etre cet am... Du coup ce matin, c'est rangement "par le vide" dans le "bureau" pour tuer le temps. Meme pas possible de travailler dehors tellement la terre est mouillée...
...le forum m'est témoin : je t'ai toujours dit que la Bretagne est humide...tu devrais venir ici, dans le sud....nous n'y connaissons que le soleil.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Un vrai braconneur, ce Tad! :mrgreen:

..."nneur" je sais pas, "nnier" sans doute... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ah oui tiens... :k
C'est la pluie! Je ne suis pas habitué à l'humidité, et la cervelle doit rouiller un peu!
Répondre